Rechercher : dans
Par :

Mise à jour divx pour dhx-i120

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 17:40:00 dodo973, le 22 mai 2005 à 12:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
mon lecteur DVD SCOTT DHX-i120 est équipé d'un lecteur Divx que je souhaiterai pouvoir mettre à jour. Sur le site audio scott, il existe 2 types de mise à jour pour Divx (1800 et 1820), laquelle dois je charger?
Merci d'avance pour votre coup de main.

Meilleures réponses pour « mise à jour divx pour dhx i120 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

MIKAH, le 13 jun 2005 à 10:05:44

Salut, je possède le même dvix que le tiens le dhx-i120 et j'ai le même probleme : impossible de trouver la mise à jour, si au cas tu l'as trouve tu pourrais me tenir au courant je te remerci, je ferais de même
MIKAH mikah@netcourrier.com

Répondre à MIKAH

2

Bdjoe, le 27 jan 2006 à 14:58:13

Moi aussi j'ai excatement le même home théâtre et je ne trouve pas aussi les mises à jour,si vous en trouvé tenez moi au courant, je ferai de même.

@+

Répondre à Bdjoe

3

benj44, le 4 jan 2008 à 17:40:00

Moi aussi j'ai excatement le même materiel (scott dhx i120) et je ne trouve pas aussi les mises à jour,si vous en trouvé tenez moi au courant, je ferai de même. a+

Répondre à benj44