même problème!
fiché a préventel depuis 3 ans, je ne m'en rends compte ke maintenant que j'ai besoin de changer d'opérateur... J'appelle
orange, ils me disent qu'il faut que j'écrive au service contencieux, qu'ils n'ont pas de numéro pour les joindre... Ce que je fais. Un mois plus tard, j'écris à préventel car pas de nouvelles d'orange... Préventel me répond que je suis toujours fiché, pas de changement, mais que eux ne peuvent rien faire. ORANGE m'a fiché, ORANGE doit me déficher.... J'appelle orange ce matin, 2h de téléphone (à 34 centimes la minute) et 5 interlocuteurs différents... et toujours la même réponse, c'est préventel qui s'en occupe ou notre service contencieux... Je ré-explique patiemment, que j'ai déja écrit aux deux, préventel assure que ça n'est
pas de son ressort et orange contentieux à bordeau doit se tourner les pouces car 2 mois plus tard, toujours pas de réponse ni de résultat.... Desespéré, je demande à parler à un responsable afin de trouver une solution et qu'ils joignent eux-même le service contencieux. On a fini par me raccrocher au nez. Je cherche donc comment porter plainte contre ORANGE (abus de pouvoir) et a obtenir l'adresse et le nom du PDG de ORANGE, je vais lui dire moi ce ke j'en pense de ses employés. On parle de suicide mais faudrait peut être engager des gens compétents pour s'occuper de la clientèle. Et vu comment ça bouge, je pense sincèrement que les suicides à la touillète au coin de la machine a café, ça résoud RIEN.