Posez votre question Signaler

Débloquer un téléphone bloqué sfr

MYO - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
je souhaite acheter un téléphone occasion samsung player style f480 chez une jeune fille elle m'a dit qu'il était bloqué sfr donc qu'il fallait acheter une autre puce sfr pour qu'il fonctionne etc
mais est ce possible de le débloquer pour mettre n'importe quelle puce dedans?
et si oui quelle est la marche à suivre svp?
merci cdt
Lire la suite 

Débloquer un téléphone bloqué sfr »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il te faut la facture et que ton telephone ai plus de 6 six mois comment veut tu acheter juste puce et tu aura koi comme numero ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le débloquer ATTENTION seul le propriétaire d'origine pourra débloquer le téléphone légalement auprès de son service client après 6 mois (gratuit). Si tu l'achètes oui il te faut une puce SFR, elle parlait sûrement d'une puce SFR La Carte sans engagement (si tu as déjà un abonnement). Sinon il te faut te rendre chez un magasin près de chez toi qui débloque les téléphones pour 15, 20€ mais attention là aussi, on te demandera rien de plus mais il n'y aura plus de garantie constructeur sur ton mobile.

Sinon par curiosité tu l'as payé combien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne l'ai pas encore acheté elle le vend 60 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
60 euros, waouhh ça vaut le coup si il y a pas d'arnaque bien sûr lol ^^

T'a un forfait ? T engagé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah moi en fait j'ai un samsung player style avec abonnement virgin et un n97 avec abonnement universal
donc l'autre ct pour un cadeau ou le revendre^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débloquer un téléphone bloqué sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?