Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

COD 6 version française en anglais ??? [Fermé]

darksam0000 82Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 12:56
Bonjour,
J'ai acheté le jeu call of duty modern warfare 2 hier après midi à Ville 2 dans la région de Charleroi (et oui je suis belge). Sur le boitier il est bien noté : Version française intégrale + installation par Steam recommandée !
Steam ne me pause aucun problème...l'installation via les DVD s'est bien passé et la mise à jour aussi ! Mais lorsque que je lance le jeu via steam ou l'icône raccourci COD 6 SOLO, le jeu est entièrement en anglais ! Même pas un sous-titre en français !
Ma question : comment mettre le jeu (normalement en version française) en français XD ?
Avant de téléphoner à la HOTLINE technique COD 6 pour l'Europe, j'ai préféré poser ma question sur ce site !
Pouvez vous m'aider svp ? Qui a déjà eu se problème technique ?
Un grand merci d'avance à tous !
Darksam
Lire la suite 

COD 6 version française en anglais »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Problème : Le jeu, au lieu de se trouver en français comme il devrait l'être, est en anglais.
Solution : Il est possible que Steam paramètre le jeu en anglais si lui-même est en anglais. Vérifiez bien ainsi si Steam est en anglais. Si c'est le cas, allez dans Fichier > Paramètres > Interface et sélectionnez "Français" puis relancez Steam. Steam fera sûrement une mise à jour du jeu (récupération possible de certains fichiers qui iront se placer dans le dossier "zone" du jeu).

Réponse
+0
moins plus
Mon steam est en français, mon jeu l'est également !

Par contre j'ai eu un changement d'interface en sélectionnant anglais comme langue officiel du jeu, il ma alors envoyer dans les options : récupération de fichier locaux ! J'ai cliquer sur cette option et il m'a récupéré 19 fichiers.

Au redémarrage de steam, cod 6 solo était entrain de se remettre à jour ! Peu être qu'il installe les fichiers FR ?

Je vous tiens au courant !

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ca ! mais bizarre qu'il soit en anglais alors!

Réponse
+0
moins plus
j'ai posté ma technique sur un autre topic, on verra si sa marche vraiment ! Si non, j'effacerai mon message !

je suis à 49% de a mise à jour !

Patience .....

Réponse
+0
moins plus
84% ....

Réponse
+0
moins plus
97% ^^ ....

Réponse
+0
moins plus
ca met du temps ^^

Ce document intitulé « COD 6 version française en anglais ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?