un honnête tueur
5 oct. 2010 à 11:37
Bonjour à vous, tout d'abord: Ah ! Quel plaisir de voir tout ses cheaters insupportables se plaindre parce qu'il ne peuvent plus nous massacrer en restant les bras croisés devant notre ordi. Vous êtes bien mieux sur comment ça marche que sur un Fps!
Mon problème à moi, c'est justement que je ne suis pas un cheater! J'étais prestige 3 ! Oui monsieur, parfaitement! Et paf, je désinstale steam et le réinstalle parce qu'il se met à laguer. Je reviens Level 1 ! Tout ce travail! Tout cette honnête sueur pour rien! J'allais me suicider parce que la justice, décidément ça n'existe plus, mais finalement je me suis rabattu (par lacheté?) sur comment ça marche.
J'ai regardé dans mon dossier player comme vous l'expliquez, rien, pas la moindre trace de ma gloire passée, que des dossier de niveau 1. Ma vie est entre vos mains, si vous savez si je suis éternellement bannit du royaume des puissants (parce que prestige 3 quand même!) Ou si je peux retourner parmi les nantis, ceux qui ont mérité leur place par le travail et la souffrance!
j'ai contacté steam qui m'a donné cette marche a suivre mais en faisant ce qu'ils me disent je suis toujours au level 70.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3991-EOAV-1596
Si vous avez une meilleure solution je suis preneur
If you have recently lost stats or rank in this game, you may be able to recover this information as outlined:
* Go to the Steam folder and find the Modern Warfare 2 install folder
o Default location: C:\Program Files\Steam\Steamapps\common\call of duty modern warfare 2\
* Open the \players\ folder
* The multiplayer profile is updated regularly as a .stat file and also includes a backup file.
o All original profile files begin with md202ef8d and backup files will begin with md202ef8d.bak
* Locate the profile and backup .stat files with the most recent "Date Modified" listed in Windows
* Move the profile .stat file to a new location (Creating a new folder and placing it here should be fine)
* Rename the backup .stat file and remove the ".bak" from the filename
* Launch Steam and re-test this game.