Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte memoire dsI pour PSP ?

marine0144 - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 13:49
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait acheter une carte memoire pour dsI et la mettre pour la psp, car quand meme elle sont assez chere les carte memoire pour psp. Merci d'avance.
Lire la suite 

Carte memoire dsI pour PSP »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
non !!

Et une 4go pour psp coute dans les 25€ !! c'est correct !! avec 4go tu en mets des jeux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jamais posé la question, si elle son exactement pareil, oui tu pourra mais cela m'étonnerais que nintendo et sony aient les meme composants pour 2 consoles en parfaite opposition, a voir regarde mais sa m'etonnerais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est ce que celle la elle peut aller:SANDISK Micro SDHC 4 Go Carte mémoire. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Les cartes mémoires DSi ne sont pas compatibles pour la PSP, et inversement. Mais elles peuvent être utilisées sur des appareils photo numérique.

Les cartes mémoires DSi sont des cartes SD qui ont une forme carrée.
Les cartes mémoire PSP ont une forme rectangulaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci mais est ce que celle ci va: SANDISK Micro SDHC 4 Go Carte mémoire. Merci pour ta reponse de tout a l'heure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc sa veut dire que je peux mettre la carte qu'il y a sur mon appareil photo ( c'est un samsung style slimmed to perfection) sur la psp ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non car la carte mémoire de ton appareil photo numérique est une carte SD qui n'est pas compatible avec la PSP. Par contre, elle peut aller dans une DSi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte memoire dsI pour PSP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?