Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mds mdf

karl latino - Dernière réponse le 29 janv. 2008 à 14:17
slt a tous , je voudrai savoir quelle logiciel faut il utiliser pour lire des fichiers MDS OU MDF.
Merci à tous d'avance.
Lire la suite 

Mds mdf »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

il te faut alcohool 120 ce sont des images de disques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien Daemon-tool qui permet de créer 4 lecteurs virtuels pour charger des images de CD

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ou si tu veux choper le contenu de ton image ( .mdf ) tu peux aussi telecharger winiso.. ou isobuster ce sont de très bon programme pour ce genre de chose

Bonne chance ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon ya oci deamon tools..
tres pratique a utilisé il te crée une image en créant un nouveau lecteur dans ton poste de travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mds mdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?