Bloquer dans villa mur codex assassins creed

Fermé
banner - 29 nov. 2009 à 10:48
 ekjeuejejjekfjdbdkdk - 22 avril 2024 à 18:21
Bonjour,je suis bloquer dans la 11 eme memoir a la villa
devant le mur du codex
A voir également:

47 réponses

Killer 4 life
19 août 2010 à 18:02
https://www.youtube.com/watch?v=Ng9VrZJIFHY&feature=search arrete la video quand elle sera a 30 seconde et fais le sans la vision d' aigle
0
Bonjour,je joue a assassin's creed 2 sur la xbox 360 et je suis bloqué au début tu jeu on va dire que je suis pas très doué ^^' . Bref... je suis en Toscane et je suis a la mission ou il nous faut chercher les 4 pages du codex j'en es trouver 3/4 mé je ne trouve pas la 4ème j'ai pourtant balayer la ville avec la visoin de l'aigle pendant ernviron 1h30 du mieu que j'ai pu mais rien à faire je ne la trouve pas.
si vous pouviez m'aidez dans les plus bref dellet sa serait vraiment simpa à vous ! merci de repondre :)

nicolas30
0
Killer 4 life
25 août 2010 à 03:20
si tu cherche la 4 ieme page du codex a monteregini appui start va dans carte et appui sur la page du codex ensuite sort du menu et regarde sur la mini map tu trouvera la page du codex et tu n' aura qu'a marcher et te rendre a destination
0
ok je v tester ce que tu ma dit et je te remercie d'avance de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci boucoup a toi sa a marcher je te remerciré jamais assez ^^ .bon jeu et bon frag aussi
0
je suis bloquer. Pas moyen de trouver le derniere page du codex j'ai fait toutes les villes mais rien a faire je ne la trouve pas

qui peut m'aider ??
0
non c'est dans la ville montelegionny
0
slt jai ta reponce mec il fau ke tu pose les codex sur le mure et ke tu te maite en vision daigle normalment tu de vrais voir une carte du monde aparetre et c tout
0
moi j'en ai que 25 et je sais pas ou les trouver
0
aide moi
0
reponder moi vite si vous plait
0
ntm et moi aussi qhui keblo alor trouv vite la reonse
0
g fé la carte du monde et sa march pa




aidé moi svp
0
flamboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 7
18 janv. 2011 à 22:32
si c'est la ou faut faire un dessins avec toute les pages du codex le resultat c'est une carte de la terre
0
suffit juste de recomposer la carte et le reste opere
0
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
18 mars 2011 à 18:52
Tu mets la vision d'aigle, le mur montre la carte du monde à toi de la faire. bonne chance.
0
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 2
25 mai 2011 à 16:28
Deja tu te met en visoin d'aigle et ensuite tu fait le meme systeme qu'un puzzle ;tu fait d'abord tout les bords jusqu'a que sa fasse un cadre et ainsi de suite
0
J'ai un problème. Je suis devant le mur du codex, j'ai posé la pomme puis j'ai commencé a tourner les pages pour former la carte du monde. j'ai presque fini mais je ne peux pas séléctioner certaines pages parfois mêmes ce sont de lignes entière qui sont sautées. ce qui fait que je suis coincé. aidez moi svp
0
mdrrr moi aussi je trouve pas je suis bloquer.

bessoin d'aide svpppp
-1
moi il me manque 4 page jen est 26/30
0
Bonjour ,
Je suis bloqué au niveau du mur du codex , Il me dit de trouver les autres codex qui sont indiqués sur la carte ... mais rien ...
Besoin D'AIDE !! SVP
-1
En fait,les pages du codes se trouves dans les villes déja visitées.Retournez y et regardez la carte,les pages y seront bel et bien afichées
0
pierre > theodallet
1 janv. 2010 à 14:21
MERCI!!!!!!!
0
ben il sufit de chercher dans les autre ville pour les trouver il met arriver le meme probleme
0
Comme ce qui t'as été dit au dessus...
cherche dans les villes que tu as déjà visité ;)
-1
Mwa aussi jsuis bloké devant le mur :x
-1
Moi J'en Ai 16/30 Ou Sont-il les autre ??

Merci
0
on te donne une carte et il fo ke taille dans toutes les ville pour les recup
0
oui mais c ki ki te la donne la carte je la trouve pas moi aussi g 15/30 mai je trouve pas la carte pour aller chercher les autre
merci
0