Bloquer dans villa mur codex assassins creed [Fermé]

banner - 29 nov. 2009 à 10:48 - Dernière réponse :  Tommy_Boy_YT
- 14 août 2017 à 12:07
Bonjour,je suis bloquer dans la 11 eme memoir a la villa
devant le mur du codex
Afficher la suite 

171 réponses

+28
Utile
46
Moi je suis bloqué au mur du codex jai les 30 pages mais je ne c'est pas comment on le dechifre ce mur donc svp aider moi parce-que jai vraiment envie de le finir =)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
c est da vinci ki les dechifre
Il faut tourner les pages pour les mettre dans le bon sens, (un peu comme un puzzle.
faites les cartes de tous les bords et ensuite celles du milieu, il faut que tout crresponde.
J ai tout mis dans le bon sens mais il se passe rien
sa doit representer la carte du monde
Normalement tu cherche en Floride
+28
Utile
14
bonjour tout le monde ! bon alors, si comme moi vous vous prenez la tête sur ce foutu mur qui brille trop pour qu'on puisse bien voir et que vous avez pourtant la certitude d'avoir une belle mapemonde bien nette, ben je vous conseille de regarder au niveau de la russie, concernant la zone où on voit le signe des assassins. j'ai planché sur la map pendant une bonne demie-heure avant de m'appercevoir (en me décollant la rétine) que le A était de travers... c'ets peut-être aussi votre cas ! alors tournez cette zone un peu dans tous les sens, et vous verrez : si la map est correcte, il y aura une cinématique qui commencera recta !

bon courage à tous =D
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mercii moi cetait bien le signe des assassin qui etait a lanvers
moi c'était les états -unis qui falais tourner et mettre a l'endroit le A pour que cella marche
oui mois aussi setait bien sa il etait a lenver merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Majety 1 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 20:58
Merci moi c'était pareil merci encore de la solution j'aurais jamais deviné seul ^^
Cici la famille
le-milaniste - 27 déc. 2009 à 00:33
+6
Utile
15
Moi aussi j'ai ete bloquer pendant 3jours mtn j'ai finis le jeux en faite devant le mur ont dois reconstituer la carte du monde (l'afrique,europe,amérique,australie,ect) apré vous allez continuer normalement.
Je sais pas comment on peut faire pour déplacer les pages du codex ! Aidez moi svp !
tu appuis sur la touche ou tu peux vérouller un ennemi f si t sur ordi
jai fer la carte du monde mai je c pa sa marche toujour pa
raf si ta un ps3 ses avec R2 et L2
Il faut refaire la carte du monde
+5
Utile
5
merci bien pour c renseignement sa faisai 2 jour ke jété bloker
en plus on peu meme pa sortir de la piece
Moi quand je suis devant le mur du codex et que je parle à Mario il me dit d'aller trouver Leonardo mais, je ne le trouve pas. Aidez moi sa fait 2 jour que je le cherche
nico2936 > Alex 91 - 29 déc. 2009 à 13:47
léonardo est dans la villa , dans la pièce ou est la soeur a ezio et l'architecte
je vous demande de me dire les code si i an a pour pouvoire tuer dé inosen sans mourire

merci

il et dan la piesse dacode
ça fait un moi que je suis bloqué sur le mur du codex et j'arrive toujours pas
+3
Utile
oui il y en a 3 qui sont indiqué ms pas la 4 eme elle est ou cette page de codex
+3
Utile
8
Moi j'ai trouvé toutes les pages et je suis devant le mur. Je suis entouré par plein d'assassins et j'ai fait la carte avec les pages. Ils me demandent de trouver un sanctuaire. En principe, après, je vais au Vatican...

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
nico2936 > Kikilepetit - 29 déc. 2009 à 13:56
pour faire la carte , il faut commencé par former les coté et ensuite il y a plusieurs signe des assassin ( comme un v a l'envers ) qui apparaissent sur la carte . il suffit de les mettre dans la bon sens et c'est bon.
maxence 56carbon - 13 avril 2010 à 19:04
tu doit aller voir ton uncle mario et tu ira a rome
jé fais tout ce que ta dit et j'ai posé la pomme déden ou il le dise j'ai reconstitué la carte du monde et j'ai parlé avec mario mais il ne me dit pas d'aller a rome
si vous pouvez m'aidez
merci
en fait il faut bien reproduire la carte du monde au détail près
c bon j'ai fini le jeu
canaile > lucky22 - 17 déc. 2014 à 13:35
Comment doivent etre les signes d'assassin precisement
aider moi stp sa fait pas mal de temps que je suis bloquer
le-milaniste - 27 déc. 2009 à 00:30
+3
Utile
moi aussi j'ai ete bloquer pendant 3jours mtn j'ai finis le jeux en faite devant le mur ont dois reconstituer la carte du mon donc (l'afrique,europe,amérique,australie,ect) apré vous allez continuer normalement.
+3
Utile
il faut remplir le mur du codex et apres aller parler a mario et la vous partez pour le vatican
+3
Utile
5
Bonjour , moi enfaite j'ai 29/30 page du codex j'ai chercher dans toute les villes j'ai tout les poin d 'observation mais rien s'affiche et quand je veux entrer dans la vila ou il y a mur du codex c'est ecrit : "Memoir inssufisante dans ..." un truc comme sa

Plizzz ! Aider moi !
Repasse toutes les villes encore et fais un zoom plus puissant sur la carte
il faut aller dans toute les villes a venise il y en a 6 page du codex a florence 3 a romagne 2 etc va dans toutes les villes et tu trouvera la derniere
aider moi j'ai mis le joyau avan que doi je faire ???
LES COOOOOOOOODES
il suprimer dand t ai sovgarde
+3
Utile
il vous suffit de reconstituer la carte de la planete avec les continent et tout sa et ensuite la pomme d'eden brillera automatiquement et il y aura un cinematique
+2
Utile
3
moi pareille j'ai les 29 page sur le mur + 1 dechiffre mais il ne veit pas que je rentre pour poser la derniere sa me demande d'allé la cherché pourtant je l'ais j'ai meme fais le tour de toute les ville pour etre sur

elle est dans mon inventaire dechiffre je comprend pas quelqu'un peu m'aidé svp
c dans la ville de venise
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse quant à la Russie car je n'avais pas vu ce détail... !
Bon jeu à tous et toutes ! et encore merci :-)
fande assassin's creed - 9 juil. 2011 à 15:27
moi g 29/30 pages du codex et je ne truve la dernière surtout je ne peut pas rentrer dans la pièce pour reconstituer le puzzle comment faire? MERCI=(
Slipy 8 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - 29 déc. 2009 à 17:05
+1
Utile
7
salut !

je suis bloquer pour trouver les pages codex jen ais 21/30 et j'ai fais tout les villes
et j'ai rien trouver je cherche encor et encor mais rien je vais de la villa a venise de venise a la toscane
de la toscane a forli de forli a florense ect et j'ai toujours rien trouver s.v.p aider moi

mon mail pour me contacter ces slipy_@live.ca
sinon contacter moi dessu le forum

a+
perodeau13 > Slipy 8 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - 1 janv. 2010 à 06:57
NN SES PAS DESMOND PUISQUE QUAND ELLE DIS SA SES QUE SES DANS LUI MAIS EST DESMOND NES PAS EN LUI CONPRANT TU SES COMME SI DESMOND NETAIT PAS LA SA SES PRODUIT IL A LOMPTANT MOI JE DIS QUE SEES QUE SES SONS PERE PUISQUE SON SENS COULE DANS LES VAINNE DE EZZIO VOILA,,
COMPRIS

EX.ON DIT QUE TU EST VILLAIS MAIS IL AURAS TOUJOURS UN BON DEDANS TOI
momo > anwanmane - 25 févr. 2010 à 15:00
salut!

moi je suis bloquer dans le mur du codex parceque jai mis le joiyau avant de fair la carte aidez moi svp!!!!
tu veux un truck pour les trouver facile ta juste a faire affichage et tu va tout auter les marque et tu va dans les vilee tu prans ta carte et tu regarde partout avec ta carte et si il a une marque sauf pour la mission ses que san nes un pour mon imail mickael_perodeau@hotmail.com
good bey l'ami
dans toute les villes sur le radar ta des simbole jsais pas si stanonce et toujour dactualite moi aussi g t bloque mais avec lb ou lt on peut voir daficher ce quon veut afficher ou pas sur la carte alors choisie d'afficher que les objectifs principaux et tu verra c magique et pour info il ni a pas de pages du code dans et autour de la villa
prend ta map et tu cherche les page codex
boss-de-biere - 20 mars 2010 à 10:40
+1
Utile
on te demande de resoudre lenigme du codex, quand tu interagi avec le mur tu vois safficher en bas rotation, tu dois donc fair bouger les pages du codex en sorte qu'elle forme la carte du monde.
Cresus95 249 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 17 février 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2010 à 18:54
0
Utile
1
En faite Il faut aller dans les autre ville : Venise , Toscane dans les montagne ... la toutes les page pourront être trouver et vous devrez revenir a la Villa et vous devrez les faire décoder pas Leonard de Vinci et vous devrez les décoder pour quelle forme un planisphère une fois poser sur le mur du bureau de votre Oncle .....
il en a pas
dans les
montagne mai plus a florence
tugadu69 119 Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2011 Dernière intervention - 1 avril 2010 à 20:42
0
Utile
Pour toutes information, allez faire un tour sur le lien suivant: http://www.jeuxvideo.com/...
0
Utile
je sui bloquer mur codex aider moi
0
Utile
2
Bonjour,
Moi j'ai les 30 pages de codex dans la base de données mais pour tant que je sors de la pause il me dit 29/30.Quelqu'un a t-il eu ce bug??J'ai fait trois fois toutes les villes tout les point d'observation sauf un qui n'existe pas sur mes cartes, j'ai 65/66.Merci
c'est une carte du monde
salut tout le monde faite sélect vous verrez apparaitre la carte puis de la en haute a gauche vous verre la touche sur la quel il faut appuyer pour sélectionner ce que vous vous voire sur la carte garder uniquement page du codex puis vous aurez uniquement ceci d'afficher sur carte ensuite faite ville par ville pour récupérer les manquant !!
farahnight91 - 6 mai 2010 à 15:29
0
Utile
je suis bloqué devant le mur du codex jai les 30 pages
0
Utile
pour que les pages du codex s'affiche il faut que tu parle a quelqu'un mais je ne sait plus qui
0
Utile
pour la 4 eme page du codex dans la toscane il faut bien fouiller la ville et regarder aux alentours de la ville
bloquer dans villa mur codex assassins creed - page 2