Rechercher : dans
Par :

PHP. Cherche script de formulaire complet,...

midiweb, le 22 mai 2005 à 01:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, débutant, je cherche en php un script de test de formulaire html complet qui permet de tester avec des conditions les champs suivants:
1) le nom et le prénom:plus de 2 lettres, si première lettre en minuscule, mettrre en majuscule.
2)année de naissance: entre 1905 et 1995(par ex.)
3)profession
4)lieu
5)email: au format xxxxx@xxxx.xx.
6)texte:max 750 caractères
7)boutons envoyer, et réinitialiser

Important: si l'un ou l'autre champs vient à manquer ou est incorrect, réafficher le formulaire avec les champs entrés et/ou avec le(s) champs incorrects.
A la fin, afficher toutes les données avec "Confirmer"

Les données sont envoyées par email ou dans une base de données.

Malgré mes recherches je n'ai encore pas trouver ce script exact ou ressemblant. J'ai cependant l'idée de le faire moi-même. Qui peut me conseiller? Merci

Meilleures réponses pour « PHP. Cherche script de formulaire complet,... » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...