Probleme avec la barre des taches

Résolu/Fermé
colombe - 22 mai 2005 à 00:51
 hadi - 4 mai 2012 à 15:22
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma barre des taches qui normalement se trouve en bas de l'ecran, hors il se trouve que ma barre des taches se retrouve en haut de l'ecran suite a un bug sur un jeu.

Je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en bas de mon ecran, que dois je faire ?

Merci

Colombe

38 réponses

merci mais sa ne marche pas c depui ke g instaler windows vista inspirate repond stp
0
ok mé coment on fé pour le desinstaler lol je ss pas un pro de l'ordiateur lol repon stp
0
ok merci
0
Merci beaucoup pour ma barre des tâches qui setrouvait en haut , puis à droite et sans raison apparente .
Cordialement/fornalutx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naila1979 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 14:37
bonjour ma barre de demarrage est a gauche de l ecran je veux la mettre en bas de l ecran mais je n arrive pas a la deplacer pourtant je la devourille mais elle veut pas bouger.si quelq un peut m aider svp.merci en avance.
0
Problème : La barre de tâche windows se bloque lorsque IE ou Google Chrome est ouvert.

Voilà la solution :
1)ouvrir cmd dans windows 7
2)tapper netsh winsock reset
3) Redémarrer votre PC.

Si vous n'arriver pas a le faire en tant qu'administrateur, faite un click droit sur cmd et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur".

Le tour est joué !

Parcequ'il d'autre moyen que de formater... ;)
0
un grand merci!!!!!
0
bonjour il suffit d'aller dans démarrer ensuite dans le panneau de configuration ensuite tu vas dans barres des taches et menu démarrer une foi que ta cliquer dessus dans une rubrique "position de la barre des taches" et tu séléctionne "en bas" et tu clique sur ok et le probleme est résolu il fau entenir compte que moi j'ai un windows 7. voila bonne chance
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
thanks nickel
0
ma barre de tache se trouve sur le coté droit de mon écran comment faire pour la remetrre en bas de l'ecran
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
12 juil. 2010 à 11:07
la réponse est au dessus de ta question !
0
tu clique dessus avec le clic gauche en le tenant enfoncé et tu descend ta souris en bas de l'écran
0
j ai perdu ma barre d état qui se trouve en au de l écran fichier outils etc comment pourrai je la remette merci
0
Bonjour j'ai un probléme moi c'est que mes onglets internet ou autre quand je les réduits dans la barre de tache quand je veut cliquer dessus ensuite j'entend " chting" et sa ne veut plus s'ouvrir...
0
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 55
26 août 2007 à 02:12
Ah oui j'ai passé par ce problème il suffit seulement de désinstaller windows vista inspirat (que je deteste) et tout redeviendra normal
-1
LAPOURVOUSAIDER
19 oct. 2009 à 12:37
Allez voir ma vidéo sur youtube qui aide pour déplacer votre barre de tache !


Le lien ====> https://www.youtube.com/watch?v=bs54-sQxsak



Merci et a bientot



Si Vous avez d'autre souci n'eziter pas a me contacter a LAPOURVOUSAIDER@hotmail.fr
-1
Moi-le-brave-XIV
23 janv. 2010 à 18:22
Windows Seven Theme conseillé mais pour les performences je vous conseille Windows xp (pro ou home mis je prefere pro) .voila (rien a voir dans ce sujet je pense nn? bon bref...
-1
merci trop cool le forum et les internautes
-1
je voudrais remettre la barre des tâches en bas
-1