Rechercher : dans
Par :

Formater lecteur disquette?

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 11:26:49 nemezyss, le 22 mai 2005 à 00:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

g un petit probleme avec mon lecteur disquette ,quand je met une disquette ds mon lecteur me dis "le disque dans le leuteur A n'ai pas formaté..... voulez-vous le formater maintenant?
kil y est un disquette ou po quel soit vierge ou po il ne ve po le faire il me dis"windows n'as pas pu effectué le formatage" et " la disquette n'as pas pu etre formater "alors je ne comprend po pkoi et de plus cela m'empeche de lire mes disquettes je ne c po comment faire pour ke je puisse les lire et kes ke ca va faire si je réussis a le formater

Configuration: os= win xp pro
disk dur = 60mg
processeur =intel pintieum 2
lecteur dvd 
graveur samsung rw 52.32.52

Meilleures réponses pour « formater lecteur disquette? » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

gs66, le 22 mai 2005 à 01:04:48

Salut

Et ça fé ça avec toutes les disquettes ??
(¯`·._(¯`·._(¯`·._( Turkishman )_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

Répondre à gs66

2

blueoystercult, le 22 mai 2005 à 08:45:56

C'est un problème récurrent à windows XP qui parfois refise de lire les disquettes... Problème souvent évoqué sur le forum et pas de solution... hormis lire ses disquettes à partir d'un win98 par exemple... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

deltapro, le 23 nov 2008 à 11:26:49

Slt
moi je trouve ça bizarre j'ai le même problème . Il doit bien y avoir une correction pour ça.
je vais essayer avec un live CD Linux.
sinon j'ai plus qu'a détatouer mon PC et installer ma vielle version de Windows 98.

Répondre à deltapro