Rechercher : dans
Par :

Icone pour site web dans bar adresse navigate

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 18:19:10 hibou57, le 22 mai 2005 à 00:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi Every Body!

Je viens de tester la méthode indiquée quelque part sur ce site, pour ajouter une icone dans la barre d'adresse du navigateur, pour un site web donné. Il semble que cela ne fonctionne qu'occasionelement dans mon cas. Quelqu'un(e) connaît-il/elle une raison à cela ?

Détails:

1) Quand j'efface les fichiers internet temporaires, au prochain redemarrage, seul l'icône par défaut s'affiche.
2) J'ai essayé par exemple avec l'adresse Google, de faire un drag/drop sur la barre d'adresse elle-même, parfois l'icône Google s'affiche, mais 1 fois sur 20.
3) J'ai testé l'affichage depuis mon site, en lui faisant référencer l'icône de CCM. Ca marche (sans j.d.m ;-) mais quand je copie l'icône dans mon site (pardon) ça ne marche pas.
4) Quand je mets une page en favoris, son icône ne s'affiche pas toujours.

J'ai testé tous les trucs trouvé sur tous les site web à ce sujet, il semblerait que IE ne soit pas trop copain avec une innovation pourtant apporté par MS lol

Quelqu'un(e) connaît-il/elle tout simplement une méthode pour réinitialiser l'état de IE, vis-à-vis des icônes d'URLs ?

Merci pour tout, parce que c'est un détail qui compte... le designe...

Configuration: Windows 98SE, IE 5.5

Meilleures réponses pour « Icone pour site web dans bar adresse navigate » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse Voir Vous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Barython, le 17 déc 2008 à 18:19:10

J'ai le même problème que le tien et sincèrement tout ce que j'ai trouvé comme solutions sur Internet n'a pas fonctionné. Et pourtant je ne suis pas un "né au Phyte". J'ai donc lâchement abandonné et j'ai changé de navigateur (pas brillant hein). Peut-être qu'en ajoutant un message au tien fera se révéler un expert.

Répondre à Barython