Chambre rock

toiledefleur5599 - 29 nov. 2009 à 00:04
Iwannabearockstar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 17:00
Bonjour, je voudrai faire la deco de ma chambre style ROCK 80's!!! Mais je n'ai pas d'idée, pourriez-vous m'aider s.v.p.???

7 réponses

toiledefleur5599
29 nov. 2009 à 13:07
Merci , c'est une bonne idéé, en ce qui concerne les groupes de rock, je suis fan du groupe KISS et je ne trouve pas beaucoup de déco avec le groupe...
J'ai pensée a mettre des "guirlandes lumineuses", des néons... mais je ne sais pas comment les placées, derrière les meubles...?
MERCI POUR LE CONSEIL!!!
3
Profil bloqué
29 nov. 2009 à 08:19
Salut ! Tu peux déja commencer par y mettre un drapeau anglais, des posters des Sex Pistols, des Ramones, trouver des badges de groupes de rock de cette période... Tout ce qui porte les couleurs anglaises fait un peu rock 80's de toute façon.
1
toiledefleur5599
29 nov. 2009 à 14:06
Merci pour le conseil!!! Un tableau de New York sa fait rock???
0
Iwannabearockstar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
29 juil. 2011 à 17:00
Tu veux faire la déco de ta chambre style rock, et tu n'as pas d'idées ? Quelle rockeuse nulle tu fais d'un coup :/
1
KnowHow? Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
7 sept. 2010 à 10:01
Une super adresse pour créer ta déco chambre Rock :
<url>http://www.sktv.fr/deco-rock-n-roll,fr,8,88.cfm</url>

Tu pourras y trouver :
- une sélection de posters des "Légendes du Rock 'n' Rol
l (avec ou sans encadrement)
- des stickers thème rock et musique
- des housses de couette motif rock pour lit 1 ou 2 personnes, des ocussins, des drapeaux pour la déco murale
- des accessoires de bureau : lampes, horloges imitation vinyls, rangement, skins PC & tapis de souris, range cd fun..
- des accessoires perso (et aussi de supers idées cadeaux) : peluches et doudous d'adultes Rock (Skelanimals...), bagages et pochettes forme boombox ou sound machines, sacoches ordinateurs en forme de K7 audio, mugs thème rock et pins pour personnaliser chapeau, veste ou sac de cours
- et enfin une sélection de poufs géants, fauteuils poires, chaises de bureau et fauteuils hi-fi spécial Gamers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
tu peux aller faire un tour sur
www.artdezif.fr

Il y a des stickers rock et notamment une guitare très sympa (et pas chère)....
0
mélanielechocolat
30 janv. 2011 à 19:28
Mais des poster. Des image des instrument des poster de woostock ou même des poster de tes groupe prefer tu peut même acheter house couette ecrire les groupe que t'aime sur tes murs tes amoure mettre des lape de lumiere pour un éclairage plûtot Rock,Meme mettre un grand van hippie Ou si t'est plutot tock 'n roll décort tes murs et tout. Voila
0
Tu peux aussi mettre une touche british, ça fera très sympa, par exemple avec ce genre de petits objets : http://www.mistersmoke.com/cendrier-poussoir-england-p-3560.html
0