Bloker sur little big planet psp

Fermé
enzou - 28 nov. 2009 à 23:31
 XtrMwarior - 30 août 2013 à 12:10
Bonjour,
je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence

10 réponses

Moi je suis bloquer quand on doit mettre un code pour la clé pouvez-vous m'aider s.v.p !?
1
Enesdu21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 12:32
le code c'est orange, blanc ,vert ,rouge
0
Désoler mais moi aussi je suis bolqué !
0
Une fois que le gorille a frappé avec ses poings, il se baisse. Faut s'accrocher à ses sourcils, il ouvrira la bouche. Ensuite on lache son sourcil et on s'accroche à ses dents: il ne faut pas lacher la dent avant qu'elle ne s'en va. Et faire pareil avec les deux autres dents.
Sinon moi j'ai deux petits problèmes avec les premiers niveaux, je ne trouve pas l'interrupteur "étoile" donc si vous pouvez me renseigner. Et je n'arrive pas à finir le premier niveau sans perdre de vie, sur playstation 3 y suffit de jouer à deux et qu'il y a un des personnages qui tombe pour que le deuxième continue sans perdre de vie mais sur PSP c'est pas possible...
0
Utilisateur anonyme > Baby
24 janv. 2010 à 09:54
ba c tout con ta juste a taccrocher sur le boomerang au dessus du pont au moment ou il s'effondre :D
0
moi je suis bloqué au pense bete ou il faut rendre l oeuf au dragon
0
aider moi silvous plait :[
0
bah faut que tu montes tu réussis des minijeux et tu as les combinaisons à faire ou alors tu essaies toutes les combinaisons au pif
0
moi aussi je suis bloker au géant singe
0
comment fait-on pour prendre l oeuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand il veut t'écraser avec les deux main tu prend son sourcil et tu rentre dans sa bouche puis tu arraches ces dents
0
moi je suis bloqué au niveau ou on est en jet pack et ou il faut transporter des soushi pour dissoudre tout les truc vert un moment on me montre une fléche qui me montre a droite mais a droite y a un mur
0
En fait j'ai oublier de précisez je suis bloquer au code pour récupérer l'oeuf du dragon ^^" !!!
0
pour le code c facile je crois c tigre , oie , serpent et dragon ou alors tigre , oie , dragon et serpent
0
Merci !
0
Enesdu21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 12:30
le code c'est orange blanc vert rouge
0
il faux s'acrocher au dent du singe !
0
sacrocher au sourcil tomber dans la bouche et s'acrocher au deux dent de king kong ok !
0
le code c'est tigre,oie,dragon,serpen
0
eh ben il faut pas se faire écrase et après la plateforme remonte et le singe ferme ses main
en fait il faut sauter et atraper le sourcil du singe après il ouvre sa bouche et puis après moi aussi je suis boquée dsl
si ty arrive sa serait tro gentil de me le dire et je ferais pareil tkt
-1
après il faut aller dans sa bouche s'acrocher a ses dent et les arracher
0
exacte
0
cool
0
il est nul le sakboys il coure pas assez vite je me fait toujours écraser j'y arriverais jamais
0