Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer steam [Résolu/Fermé]

keno94 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 22:00
Bonjour,
j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic sur instalation et me dise" steam must be installed into an empty folder" "traduit: steam doit ètre installer dans un dossier vide" je ne sais pas quoi faire sa bloque mon instalation comme faire?=/ merci de vos reponse =X
Lire la suite 

Impossible d'installer steam »

10 réponses
Réponse
+43
moins plus
Vérifie qu'il y a aucuns fichiers dans le dossier C:\program files\steam

Réponse
+23
moins plus
tu va dan programe files tu regarde si ta un dossier steam si oui tu suprime skil ya dedan sinon tu le crer et tu telecharge steam dedan

maxfroster - 8 avril 2012 à 15:21
merci j'avais le méme problem il y a 5 minuter mais je vien de le resoudre grace a toi :)
azerty - 21 avril 2012 à 22:43
excuse mais moi je ne trouve pas skil?
SilentBob - 18 mai 2012 à 22:00
Merci a toi tout marche nikél.
Par contre j'ai lutté a trouver "skil" :-D
Réponse
+11
moins plus
j'ai eu le même problème :

- vas sur "programes files".
- crée un autre dossier (je lais appeler "Steam (2)" )
- et instale steam su ce dossier.

thibaultadjudant- 12 févr. 2012 à 01:42
pourrrai tu me donner plus d'indication s'il te plait,,j'ai le meme souci,,c'est supers chiant!!
Réponse
-3
moins plus
Tape " telecharger steam " sur ton moteur de recherche. C'pas bien difficile plutôt que de poster içi.

( désolé du post innutil. Ca commençais a m'titiler. )

Réponse
-4
moins plus
coment telecharger steam ?

Michel - 28 sept. 2011 à 00:12
Comme ceci :

:B
Ce document intitulé « impossible d'installer steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?