Signaler

Impossible d'installer steam [Résolu/Fermé]

Posez votre question keno94 - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 22:59 par Nolifette30
Bonjour,
j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic sur instalation et me dise" steam must be installed into an empty folder" "traduit: steam doit ètre installer dans un dossier vide" je ne sais pas quoi faire sa bloque mon instalation comme faire?=/ merci de vos reponse =X
Utile
+86
plus moins
Vérifie qu'il y a aucuns fichiers dans le dossier C:\program files\steam
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+42
plus moins
tu va dan programe files tu regarde si ta un dossier steam si oui tu suprime skil ya dedan sinon tu le crer et tu telecharge steam dedan
maxfroster- 8 avril 2012 à 15:21
merci j'avais le méme problem il y a 5 minuter mais je vien de le resoudre grace a toi :)
azerty- 21 avril 2012 à 22:43
excuse mais moi je ne trouve pas skil?
SilentBob- 18 mai 2012 à 22:00
Merci a toi tout marche nikél.
Par contre j'ai lutté a trouver "skil" :-D
Utile
+26
plus moins
j'ai eu le même problème :

- vas sur "programes files".
- crée un autre dossier (je lais appeler "Steam (2)" )
- et instale steam su ce dossier.
thibaultadjudant 1Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 01:42
pourrrai tu me donner plus d'indication s'il te plait,,j'ai le meme souci,,c'est supers chiant!!
Nolifette30 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012 Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 22:59
Mon dieu : Croco149 et Aniss9, je vous aime ! Vous m'avez sauvés la vie ! Vraiment :)
Utile
-6
plus moins
coment telecharger steam ?
Michel- 28 sept. 2011 à 00:12
Comme ceci :

:B
Utile
-6
plus moins
Tape " telecharger steam " sur ton moteur de recherche. C'pas bien difficile plutôt que de poster içi.

( désolé du post innutil. Ca commençais a m'titiler. )

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !