Rechercher : dans
Par :

[MSN] pb réception fichier type jpg

Dernière réponse le 22 mai 2005 à 00:50:22 Audrey, le 21 mai 2005 à 23:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version msn 7, il m'est imossible de rececoir via MSN des fichiers du type "jpg" (photo)
Je reçois un message d'erreur qui me dit que ce fichier présente un danger potentiel.
J'aimerai savoir quel est la source de ce problème et comment puis-je y remédier.
Attends de vos nouvelles.

Configuration: WINDOWS XP

Meilleures réponses pour « [MSN] pb réception fichier type jpg » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

gs66, le 22 mai 2005 à 00:50:22

(¯`·._(¯`·._(¯`·._( Turkishman )_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

Salut Audrey

Voici un prog. qui te fera plaisir :

http://megatron.over-blog.com/article-330186.html

@+ et informe nous si ça marche
(¯`·._(¯`·._(¯`·._( Turkishman )_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

Répondre à gs66
Collection CommentÇaMarche.net