Ipod Touch 1er generation tomber dans..les WC

Résolu/Fermé
Khym - 28 nov. 2009 à 22:07
 Khym - 29 nov. 2009 à 19:47
Bonsoir,

Mon ipod Touch pemière génération qui va sur ces 3 ans est tombé dans les chiottes y'a 20min...Sous l'effet de la surprise je l'ai repris de suite..Il marchai bien très bien sauf l'éclairage très bas qui buguait...J'ai chercher des infos et je l'ai mis sur un tas de riz dans ma chambre pendant 24 ( Vous trouvez sa suffisant ? ) et j'essayerais de le rallumer demain... J'aimerais savoir si vous avez d'autres conseils...Mon ipod quand il est tombé était allumé, mais déja que ma touche du centre ( pour revenir au menu ) ne marche plus --' mais ca depuis 1 an. La musique biensur ne sort pas du casque..C'est mort pour que je retouvre ma musique ?
A voir également:

4 réponses

Reiina Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
28 nov. 2009 à 22:08
Un peu oui ^^'
0
Quelqu'un aurait déjà vécu ca --' ?
0
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
29 nov. 2009 à 12:30
Moi oui, avec mon portable, je pense que c'est le même system .
A partit du moment ou l'eau rentre en contact avec l'appareil, il es foutu, les cartes graphiques ne peuvent pas fonctinonner au contact de l'eau, sa les abïment.
0
Et ben j'suis obligée de te contredire...

Grâce aux " expériences " des internautes mon ipod est maintenant nikel et il y a re du sons comme avant !

Merci quand meme des avis !
0