Conversation Skype fait planter ma connection

Fermé
jaden - 28 nov. 2009 à 21:36
 gnouf1 - 31 août 2013 à 12:44
Bonjour,
j'ai en ce moment un assez gros problème.
J'utilise Skype depuis plus d'un an maintenant et, ce soir, quand je me suis connecté avec des amis (4), la conversation se coupait au bout de 30 secondes.
En fait, quand la conversation se coupe, ma connexion (accès aux pages Web et à toute application utilisant le web) se coupe aussi et je dois la relancer en me déconnectant, reconnectant à la Livebox (je suis en wi-fi, seule la connection entre mon PC et ma Livebox plante, le PC de mon père, relié en Ethernet sur la box peut toujours acceder au web.)
Donc, mon PC se déconnecte d'Internet, mais pas du réseau local (du moins, l'état de la connection est toujours marqué connecté), et le PC branché en Ethernet ne perd pas sa connexion au net.

Dernierement, j'ai changé d'antivirus (j'ai quitté VirusKeeper pour Avira Antivir) et je me connecte au Web via Windows (sans passer par le gestionnaire orange) depuis peu.
Je précise que ma connection marche toujours nickel pour le naviguateur web, MSN et les mises a jour de mon antivirus mais qu'elle ne plante qu'avec Skype (et seulement lors de conversations audio, pas de problemes pour les conversations textes.

Merci d'avance pour votre aide,
Jaden
A voir également:

3 réponses

UP
2
J4ai le meme souci avec une b box belgacom à bruxelles
0
Le topic est vieux mais bon, j'ai eu le même soucis.
J'ai réussi a améliorer les performances (le temps que je tiens car elle fini toujours pas crasher en boucle) en faisant windows+R puis en marquant services.msc puis tu sélectionne "client dns" tu fait clique droit propriétés puis tu met type de démarrage en "automatique" tu applique de reboot ta connection et c'est fini
1
hfghfggf
0