Posez votre question Signaler

Meilleur FPS gratuit pour pc ? [Résolu]

Sid33 449Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription 23 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 16:41
Bonjour,
J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ??
Merci d'avance
PS: sur le même mode de jeu de Call of, map ou on n'est 5 contre 5 ect...
Lire la suite 

Meilleur FPS gratuit pour pc »

38 réponses
Réponse
+3
moins plus
Death of defeat pas mal Et si t'achete Counter strike Ces a dire 15 euro Au magasin Ta Ccounter strike jeux de guerre moderne et ta death of defeat jsui plus Coutner moi =D et ta d'autre jeux Que j'aime pas trop genre guere futur bref 15 euro et tout la vie =) ces mieux qu'un abbonement que certain jeux oblige =) aller ciao
Sid33- 28 nov. 2009 à 19:41
Ok merci pgm59 mais je demandé par rapport, a un jeu gratuit pour jouer en ligne avec un jeu de guerre ' call of)
Goutlard - 20 mars 2012 à 16:41
Ce que tu dis est complètement Hors Sujet.
Il demande un jeu Gratuit et tu lui parles de C.S.S.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour Sid33 tu a fear combat qui est gratuit
Sid33- 28 nov. 2009 à 19:27
Ok merci mais est-ce que ça "reflete" Call of ??
rere1212- 1 juil. 2010 à 16:50
slt on fait comment pour sinscrire
komensamarch- 22 nov. 2010 à 15:49
Salut pour t'inscrire et obtenir une cle cd, tu dois aller sur cette adresse :

http://projectorigin.warnerbros.com/fearcombat/main
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Crossfire ?
Sid33- 29 nov. 2009 à 10:29
???? j'ai pas compris ta rep ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ya combat arms aussi, bon jeu gratuit avec des modes sympa et assez bien entretenu
fruitausse - 21 janv. 2012 à 22:43
Il y a que des hackeurs dans ce jeu :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FPS je connais pas ,mais en revanche je connais Battlefield 1945 qui est pas mal du tout!!
Sid33- 28 nov. 2009 à 19:30
Ba, le pricipe des jeux dit "FPS" c'est tous les jeux genre Call of duty modern warfare oui Battlefield est un jeu dit "FPS" ect...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais bon pour avoir un peu mieux faut mettre des sous pas enormement mais bon apres chacun sa vie =D
Sid33- 28 nov. 2009 à 20:13
Ok dak mais c'était pour savoir car je ne vais avoir que la play 3 avec call of 6 que ds 1 ou 2 mois donc voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Xd Ok =D tu cherche plutot jeux de guerre futur moderne (maintenant ou ancien genre 14 18 et tout ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Ba nimporte du moment que ce soit un jeu de guerre bien fait en 3D, avec des armes que l'on peut choisir,et ou on peut jouer en ligne kontre dautre personnes.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahh ok mais est-ce que par rapport a Crossfire, on peut jouer en ligne ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, on peut jouer en ligne, c'est sur des maps
Sid33- 29 nov. 2009 à 10:41
Ahh ok tu y joue toi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Snatchh quand je lance Crossfire il y a marqué en anglais (j'ai traduis) "votre version et trop ancienne télécharger une version plus recente" mais ou la trouver stp ??

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
warrock
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.jeuxgratuits.net/gratuits/2 Tien jai choper sa ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci je vais regarder tous ça !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le site ne marche pas =S maintenance jpense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut en effet DEBO77580 a raison, FEAR combat multijoueur est le meilleur fps gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pour moi fear combat reste le jeux multijoueur le meilleur du moment komensamarch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Crossfire , va sur le site de Z8games , tu clique sur download puis tu choisi crossfire . Je te le conseille il est vraiemnt bien , Il y a un Marché Noir ou tu pe avoirs des armes customizé . En ce moment c'est la periode de noel donc il yaura des nouvelle map ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur FPS en ligne et gratuit, c'est Quake Live.

Tu as juste à t'inscrire sur le site, tu télécharge le plugin qui va bien, tu fait un match de test et c'est partis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi Alliance of Valliant Arms ( ou A.V.A ) qui a des graphismes tout simplement exceptionnels, le gameplay est tout simplement extraordinaires, c'est un jeu gratuit qui se joue uniquement en ligne, il y a une multitude de modes de jeu et de maps, bref, quoi dire de plus sur ce jeu qu'il est tout simplement génial !
ccc17- 14 août 2011 à 18:45
Graphiquement ? ENORME !!!!
Cest gratuit en plus !!! Je conseil ava !!
thegeeeek fps - 3 déc. 2011 à 18:00
je suis d'accord tres bon graphisme pleins d'armes , de modes de jeux , des mise a jours asser souvent mais le seul point faible c'est qui lag un peu et qu'on peut achter des armes avec du vrai argent ce qui favorise certaines personnes ...
ccc17- 28 janv. 2012 à 16:01
Oui et on se lasse un peu ^^'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur FPS gratuit pour pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Meilleur FPS gratuit pour pc ? - page 2