rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] MSN Messager !!!!

SERBER, le samedi 21 mai 2005 à 19:35:13
Voilà depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir mon MSN Messager, il me dit qu'il y a un problème au niveau de ma connexion, pourtant je suis bien connecté à Internet. (81000306)

Ce matin je suis allé sur MSN et ils me disaient qu'il y avait une nouvelle version disponible alors je l'ai téléchargé et depuis voilà je n'arrive plus à y accéder ???

Que c'est il passé ?

Je n'en sais rien

Si vous pourriez me répondre ! Merci !

SERBER35
Configuration: Win XP
MSN Messager 7.0
Répondre à SERBER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JPM le landais, le samedi 21 mai 2005 à 19:40:00
Salut

Desinstalle msn panneau de configuration ajout supression et reinstalle le
Répondre à JPM le landais

2

mickulator, le jeudi 16 juin 2005 à 22:39:16
moi aussi , on ma demandé si je voulais installer la nouvelle version de msn messager mais j'ai répondu non
le bug que vous avez, je pense que la version que vous avez prise n'est pas bonne et donc à endommagée la version actuelle
il faut surement désinstaller cette version et réinstaller la précédente
Répondre à mickulator

3

ratel therese, le lundi 19 décembre 2005 à 09:38:51
voila depuis 5 jour je ne peu pa accede a msn et je n es pa de proble avec internet j ai desinstaler msn et la boite hotmail j ai telecharger msn messenger 7,5 je ne peu pa m ins crire a une nouvel boite de courrier electronique sa met ne peu affiche la page et msn sa di msn a echoue carses temporairemen inaccessible aide moi que doije faire donnez moi des terme que je puisse conprendre merci beaucaup
Répondre à ratel therese
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « MSN MESSAGEUR »