|
|
|
|
Configuration: Win XP MSN Messager 7.0
Salut
Desinstalle msn panneau de configuration ajout supression et reinstalle le |
moi aussi , on ma demandé si je voulais installer la nouvelle version de msn messager mais j'ai répondu non
le bug que vous avez, je pense que la version que vous avez prise n'est pas bonne et donc à endommagée la version actuelle il faut surement désinstaller cette version et réinstaller la précédente |
voila depuis 5 jour je ne peu pa accede a msn et je n es pa de proble avec internet j ai desinstaler msn et la boite hotmail j ai telecharger msn messenger 7,5 je ne peu pa m ins crire a une nouvel boite de courrier electronique sa met ne peu affiche la page et msn sa di msn a echoue carses temporairemen inaccessible aide moi que doije faire donnez moi des terme que je puisse conprendre merci beaucaup |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 16/08 18h14 | MSN MESSAGE BIZZARE | 17 |
| 04/08 01h44 | [MSN] message perso qui m'empeche de me conne | 9 |
| 18/01 17h49 | MSN message | 14 |
| 08/12 19h20 | Logiciel pour stylet msn message manuscrit | 6 |
| 28/07 12h59 | MSN : messages instantanés | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | U.S. Robotics 56K Message | Catégorie: Modem |