Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier JPG avec Win 98

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 18:37:30 Max, le 21 mai 2005 à 18:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas.
Merci de votre aide ;-)

Configuration: Pentium II
Win 98

Meilleures réponses pour « Lire un fichier JPG avec Win 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...

1

TOF#, le 21 mai 2005 à 21:32:45

Bonsoir,
dans l'explorateur tu tiens la touche Ctrl appuyée en faisant un clic droit,
dans le menu tu dois trouver ouvrir avec, choisi le programme que tu veux utiliser en cochant la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", ensuite tous tes fichiers s'ouvriront automatiquement.
Bon courage

Répondre à TOF#

2

benji17, le 5 jan 2008 à 18:37:30
  • +3

J'ai recu des emails et c'est des fichier jpg se sont des photos et je n'est aucun logiciel pour les lire
pouriez vous me donner un logiciel qui lit les fichier jpg merci

Répondre à benji17