rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

établir une connexion réseau entre deux ordis

Posté par kakashi-sensei, le samedi 21 mai 2005 à 18:18:46
Bonsoir a tous,

j'ai lus déjà ce que vous proposiez sûr le site pour mettre en réseau deux ordis. Mais moi il y a un problème au niveau de la reconnaissance. Mes deux ordis ne se reconnaissent pas lors de la vérif en mettant "Exécuter, cmd, ping 192.168.0.2".

Comment faire???

merci de votre aide.

bonne soirée.
Configuration: en sachant que j'ai une carte pour l'ordi que je veux mettre en réseau(la normal; Realtek Family...etc..) et celle de mon ordi principal qui est une: 3com office Connect 10/100 Network...
Répondre à kakashi-sensei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tommy2, le dimanche 22 mai 2005 à 04:31:20
moi j,ai déja eu ce problème now je px partager mes fichiers donc laisse moi t,expliquer

tout d,abord tu vas dans post de travail, ensuite click a droit sur favori réseau puis explorer, après tu click sur tout les réseau--> le nom de ton réseau--> tu verras tous les ordi qui connect dans le réseau voila c,est tout ;-).

p.s il faut que tu monte ton reseau avant de procédé ces démage ok !!! s,il y a tarrive pas laisse moi un message :-)

bye que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre à tommy2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dali, le mardi 18 décembre 2007 à 12:04:06
j'arrive pas a établir une connexion resau avec internet j'zi le meme probleme de kakashi solution stp ASAP
Répondre à dali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gizmo5 4.0.0.374Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « établir une connexion réseau entre deux ordis »