|
|
|
|
Posté par
kakashi-sensei, le samedi 21 mai 2005 à 18:18:46Configuration: en sachant que j'ai une carte pour l'ordi que je veux mettre en réseau(la normal; Realtek Family...etc..) et celle de mon ordi principal qui est une: 3com office Connect 10/100 Network...
moi j,ai déja eu ce problème now je px partager mes fichiers donc laisse moi t,expliquer
tout d,abord tu vas dans post de travail, ensuite click a droit sur favori réseau puis explorer, après tu click sur tout les réseau--> le nom de ton réseau--> tu verras tous les ordi qui connect dans le réseau voila c,est tout ;-). p.s il faut que tu monte ton reseau avant de procédé ces démage ok !!! s,il y a tarrive pas laisse moi un message :-) bye que c,est facile la vie hahaha en informatique cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll |
j'arrive pas a établir une connexion resau avec internet j'zi le meme probleme de kakashi solution stp ASAP |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 06/01 15h38 | ETABLIR CONNEXION INTERNET 2 ORDI | 18 |
| 11/04 22h04 | [réseau] problème de connexion réseau 2 ordis | 2 |
| 13/07 11h12 | Pb connexion reseau 2 ordis avec cable croisé | 3 |
| 21/11 18h28 | Réseau 2 ordis+ connexion internet partagée | 13 |
| 21/11 18h17 | Réseau 2 ordis+ connexion internet partagée | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connectland Ezsp20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Connect3D X1650Pro 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connectland MS 256 Optical | Catégorie: Souris | |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |