Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail
Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci :
Connectez-vous au site MSN.
Allez dans :
...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
oui il existe bien une réplique de msn messenger, qui montre les contacts qui nous ont bloqués. Seulement cette version n'est pas terrible je trouve...! elle s'apelle aMSN messenger tu peut la telecharger sur le lien ci-dessous :
(dans la description du lien il ne dise pas que l'on peut apercevoir les contacts qui nous ont bloqués mais tu verras quand t'ouvre ta session devant certains contacts il peut y avoir des sortes de petites fiches blanches qui indiquent qu'on ta bloqués)
Avec cela vous savez si vous avez etez bloquer si votre contact est en ligne alors que dans votre msn il est pas connecter c'est qu'il vous a bloquer, maintenant qui na pas bloquer pour pas etre débordé par les nombreux message?
Pour moi c juste la curisosité de savoir si oui ou non on pe le savoir et dans ce cas virer des contacts de notre liste ki nous aurait bloké voila je suis allé sur le lien que tu as donné là marie il est pas mal on pe faire des trucs sympas ...
Relis le poste <4>, cela te donnera une idée...
msntrucastuces est très sympa..
A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.
Pour savoir si on vous à "supprimé" d'une liste:
Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne vous a pas supprimé de sa liste.Par contre vous vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge.
***** Have a good day *****