A voir également:
- Visualisation factures SFR/Neuf.fr
- Volet de visualisation - Guide
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
5 réponses
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 220
28 nov. 2009 à 15:00
28 nov. 2009 à 15:00
Bonjour
IL faut vous identifier (ibentifiant + mot de passe) dans la case à droite ici :
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
IL faut vous identifier (ibentifiant + mot de passe) dans la case à droite ici :
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
Merci à Baladur13, malheureusement malgré votre indication, si je tombe bien sur "mon compte" qui apparaît d'ailleurs à l'écran mais il n'y a aucune mention pour "visualisation factures" l'écran présente un pavé blanc avec un petit bonhomme, puis un autre carré "gérer mes adresses mails, puis un autre avec "mes service" mais pas de carré "factures" J'ai écrit à SFR qui m'a répondu qu'ils allaient essayer de régler mon problème dès que possible mais cela dure depuis Septembre, c'est un peu long quand même........... Merci quand m^me pour votre réponse
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 220
29 nov. 2009 à 13:28
29 nov. 2009 à 13:28
Bonjour
Désolé.... mais, n'étant pas moi-même client SFR, il m'est impossible de continuer plus avant sur le site SFR.
Attendez, donc qu'un internaute client, comme vous, de SFR vous apporte quelques précisions...
@+
Désolé.... mais, n'étant pas moi-même client SFR, il m'est impossible de continuer plus avant sur le site SFR.
Attendez, donc qu'un internaute client, comme vous, de SFR vous apporte quelques précisions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question