Visualisation factures SFR/Neuf.fr

Fermé
cachou - 28 nov. 2009 à 14:37
 FERNANDE - 21 mars 2011 à 09:47
Bonjour,

Depuis le mois de Septembre 2009, j'ai reçu un mail de SFR me disant que ma facture était en ligne en me demandant, pour les visualiser, d'entrer dans "mon compte". Ce que j'ai fait des dizaines de fois mais aucune mention concernant les factures n'apparait. Avant Neuf m'envoyer mes factures en pièces jointes et il me suffisait de cliquet sur PJ factures pour les visualiser et les lire, voire les imprimer. Là j'ai été débitée d'un montant bimestriel supérieur à mon forfait mais je puis voir pourquoi. Avez-vous une réponse, j'ai essayé toiutes les adresses mail indiquées sur l'assistance sans succès. Merci d'avance. Cachou
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
28 nov. 2009 à 15:00
Bonjour
IL faut vous identifier (ibentifiant + mot de passe) dans la case à droite ici :
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
0
Merci à Baladur13, malheureusement malgré votre indication, si je tombe bien sur "mon compte" qui apparaît d'ailleurs à l'écran mais il n'y a aucune mention pour "visualisation factures" l'écran présente un pavé blanc avec un petit bonhomme, puis un autre carré "gérer mes adresses mails, puis un autre avec "mes service" mais pas de carré "factures" J'ai écrit à SFR qui m'a répondu qu'ils allaient essayer de régler mon problème dès que possible mais cela dure depuis Septembre, c'est un peu long quand même........... Merci quand m^me pour votre réponse
0
Fernande, dur dur d'etre chez SFR je suis dans la meme situation j'ai vue ma facture multiplier par deux peut etre se rendre chez un concurrent direct je ne cite pas de nom mais je suis en colère pour voir ma facture x par deux .
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
29 nov. 2009 à 13:28
Bonjour
Désolé.... mais, n'étant pas moi-même client SFR, il m'est impossible de continuer plus avant sur le site SFR.
Attendez, donc qu'un internaute client, comme vous, de SFR vous apporte quelques précisions...
@+
0
moi aussi j'ai le même pro et pourtant mes parents sont aussi chez sfr et eux arrivent a visionner les factures, je ne comprends plus rien quand j'avais neuf j'avais moins de souci c'est la galère ??????????
0
MOI JVAI RESILIER COMME SA SFR IL VONT NOUS AIDER A TROUVERNOS FACTURES EN LIGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse, tout est rentré dans l'ordre depuis et je peux visualiser mes factures, grâce au logiciel adobe reader.
0