Rechercher : dans
Par :

Comment effacer toutes les traces sur mon pc?

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 18:44:07 jonigood, le 21 mai 2005 à 16:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!

je vend mon pc et je voudrais être sur que la personne qui l'achète ne puisse pas avoir accès a tous mes document,musique,filme,etc...
j'ai formaté mon pc mais en utilisant "pc inspector file recovery" je constate que je peut récupérer mes dossier effacé ou perdue ou autre meme après un formatage ..
comment être sur de laisser AUCUNE trace svp ???

surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............

Meilleures réponses pour « comment effacer toutes les traces sur mon pc? » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...

1

blueoystercult, le 21 mai 2005 à 16:56:08
  • +1

Franchement, tu crois que ton acheteur va s'amuser à scruter ton dd formaté avec file inspector????? Tu serais pas un peu parano sur les bords?! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

bernie61, le 21 mai 2005 à 17:02:36

SALUT
après avoir restauré tous les fichiers tu peux les effacer avec ceci
http://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/CHAOS-­Shredder.shtml
a+

Répondre à bernie61

3

le druide, le 21 mai 2005 à 17:11:45

Avec une gomme à encre du frotte bien dans le sens des sillons et c'est super efficace ! c'est pour rire

suprime ta partition puis remonte la en Fat, ensuite format sous DOS avec l'option /u [ format c: /u] cela suffit emplement.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

14

arnaud04, le 17 avr 2008 à 18:44:07

Salut druide peux tu m'aider a effacer quelque adresse de ma barre d'adresse?? je t'en remerci d'avance

Répondre à arnaud04

4

jonigood, le 21 mai 2005 à 17:12:57

J'ai telecharger "Chaos Shredder" et instaler

le probleme c'est que la touche "delet file" est griser je peut rien supprimé !!je comprend pas pour quoi .....
surtou noublier pa ....

Répondre à jonigood

5

blueoystercult, le 21 mai 2005 à 17:45:49

Le druide n'ose plus le conseiller suite à des plaintes répétitives: un bon coup de testdisk mal géré et c'est efficace: plus de partition, plus de fdisk, plus rien. La totale quoi! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

le druide, le 21 mai 2005 à 17:59:44
  • +1

Le KGB la repéré c'est pour ça qu'il veut un effacement profond!

http://www.rhonealpespeople.com/presse/p6.html

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

germain, le 21 mai 2005 à 17:46:58

Je te conseille de télécharger la version shareware de diskwipe(r)
La seule façon d' effacer un disque dur est la méthode par réécriture successive de données aléatoires.

Répondre à germain

8

jonigood, le 21 mai 2005 à 18:03:44

Peu tu me metre un lien ou telecharger diskwipe stp ??? surtou noublier pa ....

Répondre à jonigood

9

germain, le 21 mai 2005 à 19:02:20

Va sur www.telecharger.fr
Choisit la rubrique " windows " et tape dans la recherche " Paragon Disk Wiper "
Il conviendra de mettre ce soft sur une disquette 3,5 ou un autre support amovible de ton choix et selon les ports de ton pc. ( un stick mémoire usb si ton pc est dépourvu de lecteur de disquettes 3,5 )
Puis rebooter.
Dans la bios de ta carte-mère : vérifie que la disquette boote avant le disque dur.

Répondre à germain

10

jonigood, le 21 mai 2005 à 19:17:15

Merci!!! surtou noublier pa ....

Répondre à jonigood

11

sbadato, le 29 nov 2005 à 14:52:48

Bonjour, je ne comprend pas tout ce que vous avez écrit dans ce forum sur l'effacement des données. Je n esuis pas fortiche en PC.
Je télécharge pas mal de films, animes et autres et j'aimerais aussi effacer les traces sans toucher à ce qui est sur mon dd actuellement.
Est-ce que wipedisk suffirait ou connaîtriez-vous un autre programme qui pourrait m'aider à le faire.
D'avance merci.

lo Sbadato sans tête.

Répondre à sbadato

12

Obeos, le 15 avr 2008 à 09:28:03
  • +1

Sinon faites un tour sur www.article12.fr.nf

Pour les paranos (comme moi).

Ce site est très instructif sur la manière de se débarrasser de certaines traces qu'on ne soupçonnait même pas

Répondre à Obeos

13

*Scarface*, le 17 avr 2008 à 15:51:53

Bon je vais vous aider les Paranos ^^

Allez sur O1.net et Dl Eraser.

Ce logiciel reecrit par dessus ce que vous avez suprimmer et voila c'est irecuperable =)

Répondre à *Scarface*
Collection CommentÇaMarche.net