Rechercher : dans
Par :

Appeler un fichier latex dans un autre

Dernière réponse le 1 jun 2005 à 23:11:44 Abdellatif, le 21 mai 2005 à 16:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP ,
Je veux bien savoir comment ajouter un fichier latex dans un autre fichier latex.
Je suis entrain de rediger un rapport et je vais mettre un article a la fin que j'ai son code latex.
La fonction \include{} ne marche pas, je pense qu'elle ne marche que pour inserrer les chapitres mais pas pour un fichier latex independant
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Appeler un fichier latex dans un autre » dans :
LaTeX - Premiers pas Voir Compilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

danois, le 1 jun 2005 à 23:11:44

Pourquoi ne pas appeler le fichier ps ou pdf de ton article c mieux.

Répondre à danois