Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flyff Problème de Gpotato

Cookiworld 16Messages postés 28 novembre 2009Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 19:31
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mes Gpotato. Voila, avant je recharger a l'aide de mon portable avec mes Sms, mais j'ai eu un Iphone avec un forfait sms illimité vers tout les operateurs. Alors ma question est:
Si je recharger mes Gpotato avec un sms est ce qu'on va m'envoyer une facture ou est ce que je peux en faire autant que je veux?
Merci beaucoup^^
Lire la suite 

Flyff Problème de Gpotato »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
SMS illimités ne veut pas dire gratuit. Ils sont gratuits hors numéros spéciaux.

Malgré tes sms illimités, si tu envoie un message pour recharger tes gpotato, tu vas payer le tarif indiqué lors du rechargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa veux dire que je pourrais plus recharger... Avant la moitié de mon forfait y passer, mais comme j'en avait beaucoup sa me gêné pas du tout, mais la c'est embétant...

En tout cas merci.

Si quelqu'un veux xp je sui moine lv65 sur destiné cherchez Walden^^ et mon adresse est plimous@live.fr
suli - 28 mars 2011 à 19:31
moi je ne c'est pas comment avoir les gpo gratuit par site pourriez vous m aider=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flyff Problème de Gpotato » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?