Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desintallation de WMP10 again and again

calixto - Dernière réponse le 23 mai 2005 à 00:50
Bonjour

Je reviens au pb de désinstallation de WMP10. J'ai tout lu des nombreuses interventions, conseils proposés, j'ai tout fait à la lettre. WMP 10 est toujours là, et de plus , on me dit qu'il est incorrecteùment installé et que je peux le reinstaller. mais moi, je voudrais revenir au 9.
J'ai même coller dans executer
LaunchINFSection c:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall, et au lieu de me demander si je voulais réinstaller une version antérieure comme cela aurait dû se faire , on m'a demandé si je voulais restaure? j'ai dit oui.
Le système a redemarré, on m'a dit version 9 installé et après vérification, c'est toujours le 10 et en plus incorrectement installé.

C'est du délire. Ne sais plus quoi faire. merci de m'apporter votre aide.
Lire la suite 

Desintallation de WMP10 again and again »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
A tous ceux qui galèrent pour désinstaller WMP10

Allez sur zebulon.frqui vous explique comment alléger Windows avec Xplite.
Facile et ça a marché!! Précaution à prendre: désactiver le firewall pendant la manip.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desintallation de WMP10 again and again » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?