Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Super Admin CSS [Résolu]

sumul18 131Messages postés 23 juillet 2009Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 19:59
Bonjour,
Possédant Counter-Strike:Source, je me suis créé un serveur ( Source Dedicated Server )
et y ai ajouté le Mani Admin Plugin qui marche Tip-Top !!
Sauf que maintenant j'aimerais lui ajouter le Menu Super Admin que j'ai télécharger ici :
http://addons.eventscripts.com/addons/view/Super_admin
Je l'ai extrais ici :
C:\Program Files\Valve\Counter-Strike Source\cstrike\addons
Maintenant je lance Counter-strike:source :
et quand je tape ''admin2'' dans la console ou ''!menu'' dans le Tchat, biensûr, rien apparait -.-
même quand je bind une touche...
j'ai suivi les étapes de ce site :
http://addons.eventscripts.com/addons/view/Super_admin (le même que le lien de téléchargement)
Alors si quelqu'un saurait m'expliquer ou trouver mon erreur, s'il-vous-plaît, aidez-moi !!
Merci futurement!
Cordialement, Sumul18
Lire la suite 

Super Admin CSS »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+3
moins plus
est que tu as fait sa entièrement car moi quand je vais créer un serveur a marche bien :1- Installer le dossier super_admin dans le dossier addons/eventscripts de votre FTP

2- Ajouter la ligne dans cfg/autoexec.cfg:

es_load super_admin

3- Configurer le script selon vos envies: addons/eventscripts/super_admin/super_admin_config.cfg (ne pas oublier d'inscrire votre SteamID dans la variable super_leader)

4- Se mettre admin du script via le fichier: addons/eventscripts/super_admin/es_super_adminlist_db.txt

5- Lancer le script / Mettre à jour: (OU Rebooter le serveur)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Super Admin CSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?