Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

IPCOP + serveur de mail ???

johndoe, le samedi 21 mai 2005 à 14:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi all :)
J'envisage de remplacer e-smith mitel sme qui me sert de passerelle ADSL et de serveur de mail, par IPCOP. Seulement IPCOP n'a pas de serveur de mail intégré. Quelqu'un sait-il si il est possible d'ajouter cela ?
Merci

No money, no honey, One Boss !

1

jipicy, le dimanche 22 mai 2005 à 08:38:40

Salut,

Ben je crois pas que cette distribution soit spécialement faite pour ça.
IPCop c'est avant tout une distrib orientée "passerelle/firewall" principalement, et n'est pas conçue à l'origine pour y installer d'autres logiciels.
Cependant quelques "addons" sont prévus comme "squidguard" (le manuel d'install se trouve là : http://franck78.afraid.org/) ou encore "DansGuardian" ou "URLFilter" (http://www.urlfilter.net/).

http://www.ipcop.org/
http://tinyurl.com/7vha7
Enjoy ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy
Serveur Mail sous debian Qqu'un connaitrait un tutorial pour configurer un serveur mail sur debian avec exim4 fecthmail pour rappatrier les mail courier imap squirellmail Ps un domaine dyndns !! Je rappatrie les mail avec fetchmail mais ensuite je ne les trouve pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447833-serveur-mail-sous-debian
Serveur mail personnel Salut, J'ai installer un server mail perso sur mon pc. vu que j'ai une ip dynamique, j'ai fait un compte chez no-ip.com pour avoir un dns qui ne change pas. mon problème c'est que j'ai configurer mon programme et que en envoi il marche très bien. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-353288-serveur-mail-personnel
[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail (Résolu) Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3125269-windows-live-mail-adresse-serveur-mail
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Creer un serveur de mailBonjour, J'aimerai pouvoir proposer aux utilisateurs de mon service un systeme de messagerie. (je precise que je suis sur mon serveur a la maison) et j'aimerai donc creer un serveur mail pour leur proposer un email du type pseudo@nomdedomaine.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268943-creer-un-serveur-de-mail
Configuartion phyqique serveur mail exchangeBonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer les mails qui sont aux adresses xxxx@domaine.com stockés cher l'hébergeur et les rapatrier sur notre serveur mail. Ce que j'ai compris c 'est que j'ai besoin d' un connecteur pop pour que mon serveur mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598663-configuartion-phyqique-serveur-mail-exchange
Serveur mailbonjour tout le monde, je voudrais creer un serveur mail chez moi. je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai une IP dynamique, un routeur et pour l'os, je ne suis pas diff. que ce soit windows (2000 ou xp) ou suse c'est pas import. le principale c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207493-serveur-mail
Télécharger Auto Mail SenderAuto Mail Sender est un logiciel vous permettant d’envoyer automatiquement vos e-mails. Vous pouvez envoyer vos courriers depuis un serveur Proxy et de plus il vous permet de définir le paramètre de l’envoi : par mois, par semaine, par jour ou même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060323-auto-mail-sender
Télécharger ArGoSoft Mail Server .NETComme son nom l’indique, ArGoSoft Mail Server est un serveur POP/SMTP/Finger. Avec ce programme, vous aurez l’occasion d’accéder facilement et rapidement à votre serveur et cela sans avoir à passer par une authentification. De plus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058843-argosoft-mail-server-net
Télécharger E-Mail ServerE-Mail Server est un serveur POP3 standard pour n’importe quel logiciel de courrier électronique compatible avec le protocole SMTP. Il permet la livraison local ou par Internet des messages des utilisateurs. Dans le cas ou la livraison directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060147-e-mail-server
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3