Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adresse mail assistance Free?! [Résolu]

paulcou 470Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 08:05
Bonjour,
je suis abonné a free depuis peu, malheureusement, erreur de livraison oblige et n'ayant pas de ligne téléphonique par conséquent, je ne peux les contacter que par mail... mais le problème est que je n'arrive pas à trouver leur adresse mail sur le site, j'ai des liens qui m'y conduise mais pas le petit bouton en forme d'enveloppe qui s'affiche, et donc par conséquent pas le lien...
j'ai essayer avec les navigateur suivant: google chrome, IE, Firefox, Opéra et Safari, les dernière version de tous... sans résultat...
Donc si quelqu'un pouvait me donner l'adresse mail de l'assistance free, ou même le lien de cette petite enveloppe, je lui en serai très reconnaissant car je commence à être à bout de nerfs...
Merci d'avance
PaulCo
Lire la suite 

Adresse mail assistance Free »

13 réponses
Réponse
+4
moins plus
je viens de trouver, c'est vraiment galère leur site, le webmaster doit être aussi allumé que celui qui fait la pub...
donc le lien pour ceux que ca peux interresser...
http://www.free.fr/assistance/mail.html
luce - 9 juil. 2011 à 13:33
merci,je vais essayer
luce
sof - 28 mars 2012 à 21:20
Bonsoir , s'il vous plait est ce que quelqu' un connait adresse mail de Free??? ???
nimphe - 3 avril 2012 à 08:05
Impossibilité de se connecter ce matin avec Zimbra !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mme chaste à POntoise
à FREE service national Consommateur
Monsieur Nicolas Lekawsky
Vous m'avez écrit le 16 novembre 2010 suite au dégroupage sauvage dont j'ai été victime de la part de SFR et non de Bouygues comme vous me l'avez annoncé. Je n'ai jamais eu de contact avec Bouygues.
J'ai les lettres de SFR prouvant leur rôle dans cet écrasement de ligne contre FREE et France TELECOM. Malgré ces lettres qui disent qu'ils vont tout annuler et que je ne dois rien, heureusement encore, et bien ils viennent de m'adresser une facture de 60€ pour cette période du 9/10/2010 au 5/11/2010. et me menacent d'un recouvrement si je paye pas. c'est le monde à l'envers avec ce que m'a couté en temps et en recommandés de toutes sortes leur escroquerie. Je désire faire appel au Service de votre avocat SCP ADES pour recours et demande de dédommagement contre SFR comme vous me l'aviez proposé et j'ai déjà signé un formulaire dans ce sens. je désire lui faire parvenir tous les documents pour obtenir le maximum de dédommagement t et arrêter les procédures de SFR à qui j'envoie une lettre recommandée ce jour. Au fait je n'ai toujours pas reçu les sommes que vous m'aviez annoncées dans votre lettre le délai de 6 semaines est largement dépassé.
merci de bien vouloir me répondre rapidement.
sincères salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il faut attendre un peu mais j'ai toujours eu des réponses à cette adresse:
Free@free.fr

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'essayer, l'adresse n'est pas valide.... merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jeperdus adressemail>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse mail assistance Free?! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.