Rechercher : dans
Par :

Overclocker centrino

Dernière réponse le 20 fév 2006 à 20:13:10 Syphylys, le 21 mai 2005 à 13:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un portable (pentium M 710 centrino ~ 1.5 Ghz 768 de RAM dont 300 jamais utilisée... xp et ati radeon 9700SE) et je voudrai donc overcloker mon prcesseur. J'ai déjà fait des recherches sur google mais c'est trop générale... Donc je ne sais comment faire exactement si quelqu'un connait un lien ou a vécu l'expérience ou sais tout simplement comment faire avec ce processeur il serait le bienvenu! Merci les gens!

Meilleures réponses pour « Overclocker centrino » dans :
Overclocking Voir Le but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés Voir Overclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique Voir Overclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...

1

Syphylys, le 27 mai 2005 à 05:53:12

Personne?

Répondre à Syphylys

2

vil coyote, le 7 jun 2005 à 16:16:55

J'ai aussi un toshiba centrino 1.4 GHZ on vient de me changer la carte mère suite à une panne, je me retrouve avec un bus à 598Mhz au lieu des 100 d'origine. Je pense désormais pouvoir overcloker mon processeur. j'ai vaguement entendu parler d'une solution logicielle !!! si quelqu'un a des infos elles seront les bienvenues

Répondre à vil coyote

3

Syphylys, le 20 fév 2006 à 20:13:10

Salut!
Tout vient à qui sait attendre... RightMark Clock Utility 2 Je l'ai installé mais pour l'instant je comprend pas tout alors... Je touche pas!! Un jour ou l'autre ça va trop me démanger et je vais me jeter à l'eau... Une boué au cas où?... Merci
Si non j'ai trouvé d'autres programmes du même accabi si ça interésse des gens...

Répondre à Syphylys