Rechercher : dans
Par :

Protection de bureau et papier paint

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 14:33:11 salim, le 19 aoû 2001 à 21:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Je gère un cyber , j'utilise Win98 et mes clients me changent a chaque viste le papier paint (souvent sexy) , m'ajoutent des raccourcis inutiles au bureau et dans le menu démarrer et me changent ma page de démarrage Internet . Je cherche un utilitaire qui me protégera de tous cela.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « protection de bureau et papier paint » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

dm101, le 20 aoû 2001 à 08:23:28

Il faut blocké la base de registre.
Pour cela tu peux utiliser Poledit (avec precaution) ou des fichiers .REG pour brider la BDR.
Desolé je n'ai pas beauceau plus d'info sauf ces exemples pour les fichiers REG :

A+

BRIDE
---------------------------------------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\Explorer]
"NoDeletePrinter"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network]
"NoNetSetup"=dword:00000001
"NoNetSetupIDPage"=dword:00000001
"NoNetSetupSecurityPage"=dword:00000001
"NoFileSharingControl"=dword:00000001
"NoPrintSharingControl"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"NoDispSettingsPage"=dword:00000001
"NoAdminPage"=dword:00000001
"NoProfilePage"=dword:00000001
"NoDevMgrPage"=dword:00000001
"NoConfigPage"=dword:00000001
"NoFileSysPage"=dword:00000001
"NoVirtMemPage"=dword:00000001
"DisableRegistryTools"=dword:00000001

DEBRIDE

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDeletePrinter"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network]
"NoNetSetup"=dword:00000000
"NoNetSetupIDPage"=dword:00000000
"NoNetSetupSecurityPage"=dword:00000000
"NoFileSharingControl"=dword:00000000
"NoPrintSharingControl"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"NoDispSettingsPage"=dword:00000000
"NoAdminPage"=dword:00000000
"NoProfilePage"=dword:00000000
"NoDevMgrPage"=dword:00000000
"NoConfigPage"=dword:00000000
"NoFileSysPage"=dword:00000000
"NoVirtMemPage"=dword:00000000
"DisableRegistryTools"=dword:00000000

Répondre à dm101

4

Samaoui salim, le 27 aoû 2001 à 14:06:43

Bonjour
Merci pour l'interet que vs avez porte a mon sujet
A+

Répondre à Samaoui salim

2

loc, le 20 aoû 2001 à 16:18:30

Peut être plus simplement en créant un profil utilisateur bidon, dans le panneau de configuration. De cette façon quant une personne se connecte sur internet et modifie les paramètres ils ne sont pas enregistrés sur ton profil utilisateur.

Répondre à loc

3

Planetsoft, le 21 aoû 2001 à 12:53:16

Ou peut-être, encore plus simplement, changez d'os au profit de windows 2000. Les paramètres de l'utilisateurs seront tous bloqué et tu n'auras plus d'ennui.

Répondre à Planetsoft

5

Lex, le 13 mar 2007 à 14:33:11

Aretez de puducuer et utilisez un systeme avec gestion des droits : linux...
En plus c'est gratuit

Répondre à Lex