Comment faire des bruits marrants

Résolu
malapach - 27 nov. 2009 à 20:32
 Pseudoanonyme - 5 nov. 2021 à 15:05
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le faire alors pas besoin) merci d'avance pour vos réponses.

malapach.

12 réponses

Pata de Pato Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 64
1 déc. 2009 à 16:37
Deja il faut faire un petit sifflement grave, avec la bouche ouverte et les lèvres en "cul de poule", il ne faut pas souffler, juste utiliser l'air que t'as dans la bouche en bougeant la langue et les joues (ca vient tres naturellement). ¡ Ca fait presque pas de bruit !

Ensuite faut juste faire un petit sifflement comme ca et taper un petit coup sec avec ton ongle sur ta joue en meme temps
37
Resalur!!!!!!!!!!!!!!

Je t' aprrent a faire le quad alord il fot tranblet la langue sur le palais et sa conserne a vous tousse on necrit des chose pour feire des bruis pas pour dire que qand je pette je fais caca sur moi!!!!!!!!
0
Salut!!

Je vais vous apprendres a faire le mouton alors il fot mettre votre levre a gauge et couper sa respirasion et coiinser votre goerge et vous aller avoir le resultas.
0