CHAINES FRANCAISES EN AMERIQUE DU SUD

Fermé
ONTUAK - 27 nov. 2009 à 20:09
 gil - 7 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,
Mes parents habitants en amerique du sud (uruguay), souhaiteraient recevoir les chaines francaises sur leur television.
Comment faire? cable? satelite?
merci de me repondre.
a bientot, marco

3 réponses

pas possible pour une question de droit de territoire. en revanche, s'ils ont internet, ils peuvent voir des programmes comme le jt, des dessins animés, kkes programmes comme ca qui eux sont autorisés.

ta sur le site tf1.fr et quand il y a le jt, cliquer sur le bouton (inscription obligatoire), pour antenne 2, fr3 je peux pas dire precisement mais ca doit etre du meme genre. pour la 5, il y a pleins de programmes visionnables mais pas trop de direct a ma connaissance. pour arte et m6, c'est un peu comme pour tf1
0
meme avec une parabole? ou un abonnement satelite? merci
0
Frederic76 > ONTUAK
28 nov. 2009 à 16:08
vois avec canal sat avant par téléphone mé j'doute vrément en dehors du territoire. c kom les rtbf ou certaines chaines de pays, on peut les capter dansle pays mé pas o delà meme si on é a 2 km de la frontiere
0
mina > ONTUAK
7 déc. 2009 à 01:01
merci marco de te preocuper de tes parents
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 17:26
Bonjour ONTUAK,
En France on reçoit des chaînes étrangères sur le bouquet Canalsat : TV Record (Brésil) ch 368, Télésur (Vénézuéla) ch 369. Peut- être que les douaniers de l’espace laisse passer dans un sens et pas vers l’Amérique latine. Que les ondes fassent attention aux frontières.
0
Voir avec TV 5 Monde et France 24 s ils couvrent cette partie de l'amerique du Sud.

Par contre dans sa partie extreme Nord et une partie de l'amerique centrale parfois on a le bouquet francais Canalsat Caraibes qui atteint le sud de la floride.
0