Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran d'accueil ACER M900

zakk13 1Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,
je vien d'avoir le acer M900 et je n'arrive pas a remettre le bureau vituel.Au 1er démarage il y était mais maintenant il n'y est plus.Jaimerais beaucoup le remettre.J'ai cherché dans le CD livré avec mais rien du tout.
Merci
Lire la suite 

Ecran d'accueil ACER M900 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt , je viens de voir que vous cherchiez changer la page d'acceuille, pour l'ancienne version, si j'ai bien compris.
Si c'est cela que vous cherchez, je vais peut etre puvoir vous aider. Donc faire comme suite:
-Demarrer =>Programmes=>AcerShell -- Et quant vous y etes, il y a "lancer" et "Vider".
C'est avec ces deux options que tu peut allez et revenir. Donc "Lancer" pour avoir la nouvelle version et "Vider" pour revenir a l'ancienne version.
Salut ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran d'accueil ACER M900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?