Posez votre question Signaler

Asus M70vn et touchpad multimédia sous Seven [Résolu]

Franckt80 279Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2010 à 21:45
Bonjour,
Mon portable est un Asus M70vn avec touchpad Multimédia.
Depuis que je suis passé sous Windows 7 , celui-ci ne fonctionne plus.
Il n'y a juste que le pointeur qui fonctionne.
J'ai téléchargé le driver du touchpad sur le site d'Asus , installé et rédémarré le pc.
Le touchpad s'allume mais dès que Windows 7 démarre , le touchpad s'éteint et impossible de le faire fonctionner.
Avez vous une idée ?
Je précise qu'il fonctionne bien sous vista.
Cdt,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse à ton problème car j'ai exactement le même soucis ( et le même pc ) et ça fait des semaines que je me bat , impossible . Le problème de " synaptic touchpad enhancement " c'est ça qui fait marcher le pad multimedia et impossible de le trouver pour seven ou alors ça marche pas . Si tu trouve une solution avant moi merci de me la communiquer .
Et si quelqu'un plus doué connais la solution merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pas de fausse joie !! j'ai le même souci...
Que faire ?

Merci de vos réponses eventuelles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,
La solution a été donné dans un autre post:
Il faut installé le driver touchpad dual mode pour vista 32 bit sur le site d'Asus.
A+
tagieff- 12 janv. 2010 à 18:34
Merci ! ca marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai le même pc qui à l'origine est sous Vista, j'ai voulu faire la migration sous Seven le Touch pad marchait très par contre j'ai un autre gros souci c'est que lorsque j'installe Seven ça m'affiche "problème de pilote d'affichage".
Et après l'écran freeze et se fige, je ne peux rien faire à part l'éteindre en mode forcer.
quel pilote je dois récupérer pour que le formatage en seven marche.

Auriez vous le lien du pilote à télécharger?

En plus, j'ai lu que ça pouvait être un problème entre la mise à jour de la carte graphique et le processeur ou la carte mère???????????????????????????

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut dédé ,
Il ne faut pas faire la mise à jour de la carte graphique avec windows update sans avoir fait une mise à jour du bios auparavant (BIOS 205) ou alors utiliser la version 179.30 (sur le site d'Asus pour Windows Vista 32bit)qui fonctionne avec windows 7(celle que j'utilise)
Un peu de lecture avec ce lien:
http://www.commentcamarche.net/...
Pour ce qui est du touchpad , il faut utiliser le pilote proposé pour Vista 32bit sur le d'Asus (il fonctionne avec Seven)
Cdt,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Franckt80,

J'ai le même problème.
Pourrais tu donner le lien pour télécharger le driver car je ne le trouve pas.
Ou sinon me l'envoyer par mail: corsaigle@hotmail.com

Merci beaucoup
Elanion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,
Si tu as le bios 204 , il faut garder le pilote de la carte graphique 179.30 ( a télécharger sur le site d Asus , os vista 32bit )
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Sinon , il faut le bios 206(également sur le site d'Asus)et l'on peux mettre le dernier driver NVidia.
Voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Asus M70vn et touchpad multimédia sous Seven  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.