Abuse@orange.fr

Résolu/Fermé
vinz1800 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 18:50
 manu - 9 déc. 2010 à 15:51
Bonjour,
je reçoi des mails de abuse@orange.fr m'affirmant que je suis infecté par un virus et que je le propage par mails.
bref il me propose des solutions de scans et de desinfection, mais les resultats indiquent que mon ordinateur est bien protegés et a jour... bref j'ai reçu un deuxieme appel, je commence a m'inquieter, pouvez vous m'aider a voir si mon/ mes ordinateurs sont infectés...
Il annonce couper ma connexion si je ne realise par leurs scans, mais lorsque j'envoie un mail a abuse@orange.fr je recoi un mail en anglais affirmant "not delivred"...
orange m'informe que je suis infecté par le virus NETSKY et que je permets sa diffusion..
entre autre il est noté, "Si ces actions ne sont pas volontaires, elles peuvent être provoquées par la presence d'un virus sur votre installation et par une mauvaise configuration de votre poste (ports 135, 139 445 5000 ouverts)...."

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

j'ecris ce message a partir d'un autre ordinateur connecté en wifi sur la meme box...

29 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 18:52
tu as fait un scan ou ?

scan ici : https://www.eset.com/
0