MMS sur BlackBerry Curve 8520

Fermé
zons Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 27 nov. 2009 à 17:54
 Coralie - 12 août 2015 à 15:47
Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire, mais si je ss mot pour mot le manuel, je deverais trouver "rédiger MMS" la ou je trouve "rédiger SMS". Mais pourtant il n'y a rien consernant les MMS.
Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

J'ai le même problème (pas de "envoyer MMS" en dessous de "envoyer SMS" alors que ca devrait être le cas) alors stp si t'as réussi à régler ça expliques moi comment t'as fait...Merci d'avance
12
C'est bizare qu'il n'y ai pas marqué envoyé un mms, a mon avis vous ferriez mieux de retourner en magazin, moi je viens d'acheter les mien, et j'ai eu aucun probleme a ce niveau & y'avais bien marqué envoyé un mms :s

Bon courage!
10
bonjour, mon blackberry curve 8520 n'envoie pas de mms c est le meme probleme que "zons" comment faire??
0
Pareil pour moi, ça m'énèrve..
0
moi c écrit envoyer mms mais quand j'en reçois un j arrive pas à les lire???
0
Moi je n'arrive pas a les lire sa m'soul
0
C'est une appli j'avais aussi ce problème là, et pour les lire j'allais sur Bouygues avec le code qu'ils me donnaient !!
0
J'ai eu le même problème que vous et je viens de trouver comment il faut faire.
Vous allez dans option -> Réseau mobile -> activés service de données
9
maejul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 12:27
J'ai le service de données activé et pourtant sa ne change rien
0
pareil maejul
0
moi non plus je ne peu pas en envoyer je n'ai aucune ption "envoyer mms" juste email, pin ou sms. mais je n'ai pas encore le forfait avec internet et je pense que c'est ça le soucis, on a besoin d'intrnet pour envoyer ou recevoir les mms
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est en option 9 euros chez orange
4
bonjours pour pouvoir vos mms vous devez avoir les deux première fenêtre de paramètre sur toujours et après vous pouvez aller chercher voir la photo que vous venez de recevoir
4
Ca veut rien dire -_-"
0
Lou > h0uda
15 mars 2014 à 23:20
Allez sur option puis sur mms puis ce sera marquer reception multimedia et reception automatique et prener toujours
0
maejul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 12:18
J'ai rien compris.
0
je n'ai pas option
0
blackberry girl
6 janv. 2010 à 15:37
je crois que a depend des operateurs chez universal mobile y pas ar l option b b n existe pas
3
plumedange59
22 déc. 2009 à 16:00
Bjr
vs allez ds multimédia-image-mes images ensuite vs selectionné la photo vs cliké sur la touche juste a coté(a gauche le ti logo de blackberry en gros) et vs descendé jusqu'a tant que vs voyez envoyer comme MMS ;-) voila il ne vs reste plu k choisir votre destinataire.
bne journée a ts
2
salut,
j'ai le meme probleme que les autres et quand je suis ta procédure je ne trouve pas envoyer en tant que MMS... faut il télécharger une application pour envoyer ou recevoir les MMS? ca ma parait bizarre avec ce genre de téléphone mais pas moyen de trouver ce fichu menu d'envoi de MMS meme en suivant point par point la procédure... si quelqu'un a trouvé merci de me dire comment il a fait
0
deborah0607 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 > bwakbwak
29 déc. 2009 à 20:02
J'ai exactement le même probleme. Quelqun pourrait maider ?? Jaimerais envoyer un MMS et je n'arrive pas :(
Il y a seulement rediger un sms. et quand je clique sur une image il n'y pas envoyer par mms. C'est normal ??

Merci d'avance !!
0
golive06 > deborah0607 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
6 févr. 2010 à 22:32
fait une mise a jour du terminal et l'application mms sera dispo. par contre pour mon cas impossible d'en envoyer .
0
bonjour jai un pb avec mon BlackBerry je ne resoi plus les MMS pk?
0
meme problème peux pas recevoir les mms mais peux en envoyer
0
jai le mem Prblm....
0
power59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 20:43
Idem ..
0
Bonjour , moi quand je recois un mms Bouygue telecom m'envoie un message en me disant : Vous venez de recevoir un mms du .... allez sur le site bouygue telecom et allez dans la rubrique ect ...
Pourtant avant j'avais une samsung galaxy ace (que je me suis fait voler ...) et ca marchait niquelle mais pourtant j'ai le meme abonnement .
Je ne peux ni aller sur internet (alors que j'ai un forfait internet ...) ni envoyer et recevoir de mms .
0
Jai exactement le meme probleme je sais pas comment faire
0
maejul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 11:45
pareil...
0
Il faut tout simpleme't activer l option black berry mms a 1 euro par mois
0
gedeon21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 21:23
aller dans multimedia
aller dans images
selectionnez une image
appuyer sur la touche multipoints
descendez le menu
choisir envoyer
message texte
faire le numero du correspondant ou le nom de votre contact
aller dans la vignette
afficher menu complet
envoyer
0
Cool, ça marche!!! Depuis 2 ans que je galère. Alleluia! Merci Gedeon!
0