Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire, mais si je ss mot pour mot le manuel, je deverais trouver "rédiger MMS" la ou je trouve "rédiger SMS". Mais pourtant il n'y a rien consernant les MMS.
Merci de votre aide.

Impossible d'ouvrir ou d'envoyer un mms depuis quelque temps et pourtant les premières fois ça fonctionnait !
Maintenant quand j'en envois un même si il n'y a qu'une seule lettre dedans et rien d'autre, ça mets directement une crois devant mon contact. Lorsque je reçois un mms, il est effectivement écrit que je ne peux pas recevoir le contenu et de ressayer ultérieurement mais j'ai beau le faire cela ne fonctionne pas..
j'avais le même souci que " L ", que " 2bar", la solution toute simple qui m'a tout déploqué : eteindre le telephone, et le rallumer...ça le reinitialise, et du coup, j'ai pu à nouveau recevoir et envoyer des MMS....ouf le soulagement.........car il faut dire que je n'eteinds jamais mon portable des que la batterie est faible, hop, je mets à charger....erreur, car ça ne leur fait pas de mal une petite reinitialisation à chq demarrage......j'espère que cette info pourra aider des personnes.....bonne soirée