Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a ré-installer MSN 2009

helmex17 4Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,
j'ai un problème pour installer windows live messenger 2009 parce'que mon ordi avait planté et j'ai du tout refaire mais il n'y a que msn que j'arrive pas a ré-installer et sa me dit: "impossible d'installer messenger vérifier que vous etes connecté a internet (je le suis pourtant) =S svp pouvez me dire ce que faire pour que sa remarche merci =)
Lire la suite 

Je n'arrive pas a ré-installer MSN 2009 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
regarde du coté du pare-feu.on sais jamais.essaie de l'installer sans.si sa marche c'est sa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais voir sa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redémarre le tout de suite en cas d'echec si sa fonctionne il faudra paramétrer ton pare feu en conséquence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais je crois que je ne peux pu ré-installer msn 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je viens de télécharger une autre version de msn qui est aMSN donc pas grave allez salut et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas a ré-installer MSN 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?