Posez votre question Signaler

Freebox HD - Erreur 62

MENILMONTANT 2Messages postés jeudi 26 novembre 2009Date d'inscription 27 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2014 à 16:38
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma boîte HD avec la boîte ADSL avec le câble Ethernet. Sur la HD, ça s'est affiché "Réseau" puis Etape 1, 2, 3 et 4 et là il était indiqué d'abord Erreur 4 et maintenant la HD reste bloquée sur "Erreur 62"!. Que veut dire cette erreur et comment y remédier? Merci d'avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Solution au blocage erreur 62 sur boitier freebox tv hd
Il faut faire un "hard reeboot" surtout si la liaison passe par les freeplugs
Brancher le boitier TV HD directement au boitier free via un cable ethernet
Maintener appuyé le bouton central du boitier TV HD puis connecter l'alimentation électrique
Normalement le firmware se met à jour en passant par les étapes habituelles 1,2...vidéo Rock'ndroll...
et indique enfin freebox tv etnormalement ça marche!!!
Bon courage
Hyoga93- 17 déc. 2011 à 14:22
Même problème le 17/12...ca a marché ! Merci !
Répondre
ssi- 22 avril 2012 à 23:16
TROP MORTEL, ca marche... :) encore merci à toi "domdom"
Répondre
lolodhino59- 22 mars 2014 à 13:48
youpi ca marche dom dom!!
Répondre
Franck N- 23 mars 2014 à 16:38
Merci à vous pour toutes ces précisions.
J'ai suivi à la lettre vos recommandations.... et tout fonctionne à merveille.*

Youpi
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+4
moins plus
rien a faire pour moi ca marche pas ! j sais plus quoi faire a part la balancer par la fenetre!!!
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème depuis hier. j'ai essayer de reboot ma connexion et la freeboxHD mais aucun résultat. si quelqu'un serait comment faire des précisions ne serait pas de refus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS :Bien sur une fois que la mise à jour à débuté vous pouvez lacher le bouton.....
MENILMONTANT- 9 déc. 2009 à 17:27
Merci à Domdom pour ses précisions. la réponse des internautes étant longue à venir, j'ai consulté l'assistance de Free par mail qui m'a donné exactement les mêmes conseils : cela a marché! Mais actuellement, de temps en temps je suis obligé de débrancher la prise électrique de la boîte HD et de la rebrancher car cela recommence à m'indiquer sur le téléviseur " Recherche de signaux " puis "Aucun signal". Comprenne qui pourra!Domdom a-t-il la solution pour ce problème? Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le même problème, j'ai galérer 2 jours avant de penser a regarder sur le net ....
SUPER ça remarche grace a toi.
Un grand MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup,ça marche à cent pour cent!!!!!!Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, désolée de remonter le sujet mais j'ai beau faire ce qui est indiqué mais ça ne fonctionne pas pour moi. Ma freebox ne veut même pas s'allumer alors qu'elle est branchéé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un probleme une solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Freebox HD - Erreur 62  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.