Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows 7 : Choix type de réseau [Résolu]

relax. 264Messages postés 15 mai 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai un Windows SEVEN :p ^^ , je l'ai installer chez un pote , j'ai tout installer correctement , si on avence un peut dans l'installation , une fenetre ou ont choisis le profile de connexion s'ouvre , j'ai fait le bon chois "résau public" , avec sont pc on a pu se connecter a internet via son modem sans probléme .
les enui commence que j'install ma copie de windows dans mon propre pc , j'ai mis ma licence , j'ai cliqué sur suivant l, le fammeuse fenetre s'est affiché , j'AI CLIQUE SUR LE MAUVAIS CHOIS , et comme ca j'ai pas pu me connecter a internet via mon modem (connexion PPPoE) , j'ai formaté mon pc , résintaller windows...MAIS LA APRES avoir mis ma licence et cliquer sur suivant , la fenetre ou on choisis le profil de connexion internet ne S'AFFICHE PAS !!!!!!
voila la question , comment changer de profile de connexion.
s'il vous plais aidez moi je vais devenire ding a cause de ca...
si vous voullez plus de détail svp dites le moi.
MERCI D'AVENCE.
Lire la suite 

Windows 7 : Choix type de réseau »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
le probléme ne vien pas du profile mais du driver , j'ai résolu mon probléme .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 : Choix type de réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?