Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP PRO] Affichage icone zone de notification

Magic Greg, le samedi 21 mai 2005 à 01:44:38
Bonjour,

Certaines icones de ma zone de notification (zone ou figure l'horloge en bas a droite dans la barre des taches) sont d'une très faible résolution , pourtant j'ai l'écran et la carte graphique qu'il faut !! Il me semble etre tomber sur un truc qui corriger ce bug mais je n'arrive plus à le retrouver .. Si quelqu'un à la solution ??

Merci d'avance
Répondre à Magic Greg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [XP PRO] Affichage icone zone de notification

Pub et lecture rapport hyjack (Résolu) Bonjour, je viens vous soumettre le rapport hyjack car j'ai plein de pub qui s'affiche , je suis sous xp pro sp2, avast , zone alarm Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:57:26, on 11/06/2008 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6846901-pub-et-lecture-rapport-hyjack
La bonne configuration Freeplayer (Résolu) Bonjour, Que de petits soucis avec l'informatique!!! Voila j'ai recu il y a un mois ma FREE V5 HD, aucun soucis d'installation je suis en degroupage, cable ethernet, XP PRO avec AVAWT, ZoneAlarm et Spyfighter Jusqu'à il y a deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441116-la-bonne-configuration-freeplayer
Affichage indésirable dans Windows XP Pro (Résolu) Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de mon écran, sur mon bureau en bas à droite: Windows XP Professionnel numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555929-affichage-indesirable-dans-windows-xp-pro

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Problème validation de XP Pro SP 2 original (Résolu)Salut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Maintenant j'ai cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349645-probleme-validation-de-xp-pro-sp-2-original
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage