Ou est virtual dub ?

Fermé
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2009 à 15:54
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 nov. 2009 à 16:35
Salut à tous ,

je viens de télécharger Virtual dub , téléchargement réussi, et pourtant,il ne se trouve nulle part sur le pc. ^^
je n'ai pas d'icône sur le bureau,rien non plus dans "tous les programmes" ni dans "ajout/suppression des programmes"
Il est ouuuuuu ???
j'aimerai bien pouvoir le lancer ... :--(

Merci pour votre aide :-)

A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 nov. 2009 à 16:12
s'il vous plait
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
27 nov. 2009 à 16:24
tu as bien un dossier dans lequel ton navigateur place les telechargements ?
as-t installé VDub ?
tu as peut-être pris une verision portable sans install donc pas de trace faut cliquer sur l'icône simplement
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 nov. 2009 à 18:07
bonsoir ,
j'ai téléchargé la version ici , sur CCM.
faut cliquer sur l'icône simplement , je voudrais bien,mais je n'en ai pas.
Tu as bien un dossier dans lequel ton navigateur place les telechargements .. où le trouver ?

merci à toi
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 nov. 2009 à 20:27
Bonjour Petite canelle,

Effectue une recherche avec la fonction recherche de Windows (démarrer --> Rechercher --> des dossier ou des dossiers) avec comme mot clé VirtualDub.
Sur CCM, il s'agit d'un fichier ZIP.
Ou bien, tu fais une simulation de téléchargement d'un fichier quelconque, afin de savoir où vont se loger les fichier que tu télécharges.

Perso, je te suggèrerais de télecharger sur ce site car la version et en français et qu'il s'agit d'un fichier .exe. : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement
De plus tu peux aussi installer le pack de plugin qui te permet d'ouvrir différents types de fichiers (WMV ou MPEG-2 par exemple) ainsi que AviSynth.

Cordialement
PS : je te signale que ta version de Internet Explorer n'est pas la dernière existante, ce qui peut représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 nov. 2009 à 21:40
merci pour ton aide ziggourat.

En fait,je t'explique.
J'ai le son et l'image d'un dvd qui sont décalés.
j'ai vu que c'était possible de rectifier cela avec ce logiciel sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

qu'en penses-tu ?

De plus tu peux aussi installer le pack de plugin qui te permet d'ouvrir différents types de fichiers (WMV ou MPEG-2 par exemple) ainsi que AviSynth.

Heuuuuuu , désolée,c'est du chinois pour moi :-s



PS: je viens te terminer la mise à jour IE8

bonne soirée :-)

a+
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 nov. 2009 à 22:22
VirtualDub suivant les codecs installés sur ton ordinateur, ce sont des processus qui permettent de décoder (lire) ou d'encoder (convertir) des vidéos, ne permet d'accepter qu'un certain type de fichier, le plus souvent AVI pour faire simple.
Grâce à l'installation du pack de plugins, ce logiciel peut reconnaitre plus de type de fichiers vidéos comme ceux produit, par exemple avec Windows Movie Maker qui sont par défaut en WMV, ou encore les fichier fiat en MPEG-2 comme c'est le cas des DVD-Vidéo, et d'autres encore.Bref, cela t'offre plus de possibilité.
Mais, tu n'es pas du tout obligé de l'installer, c'est toi qui vois ;)

A propos de la désynchronisation, cela peut provenir de l'audio encode en VBR (Variable Bit Rate) au lieu de CBR (Constant Bit Rate) mais aussi d'une mauvaise conversion du fichier.
Pour remédier à cela, tu peux réencoder l'audio en VBR grave à VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/reencoder-debit-constant.html
Si cela ne suffit pas, alors tu tentes de réduire le décalage : http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html
Ceci dit, perso, je n'ai jamais réussi à le faire avec la seconde méthode, je dois mal m'y prendre :-/

Par contre, si la désynchronisation se trouve sur un DVD-Vidéo, je ne sais pas trop comment il faut faire.

A+
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
29 nov. 2009 à 16:35
Merci pour tes explications claires nettes et précises comme d'habitude.
Ca m'a l'air balèse comme logiciel.
Je ne sais pas si je vais y arriver mais bon..!

Je te tiendrai au courant.

Merci encore

bonne après midi
0