Unité centrale ne Démarre plus un avis?!

Fermé
tetetdechat - 27 nov. 2009 à 14:50
 tetetdechat - 27 nov. 2009 à 15:43
Bonjour,

Un avis s'ils vous plait.... Une unité centrale qui lorsque l'on appuis sur le bouton marche arrêt du pc, rien ne s'allume, ni leds, ni ventilo, rien comme s'il n'y avait pas de courant. Un problème survenue en plein jeux et ploufs plus rien.

L'interrupteur a été testé : ok
L'alim remplacé x2 : rien ne se passe
Les branchements du câble power sw est ok

Je suis quasi sur que la CM est HS, mais ma grande peur est de changer la carte mère et de me retrouver avec un proc HS également. C'est derniers sont en socket 478 et donc se font rare et onéreux par rapport a du récent... auriez vous une suggestion quand a la possibilité que le proc crame en même temps que la carte mère?! Merci D'avance

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
27 nov. 2009 à 15:22
Au pire, au lieu de prendre une carte mère et un processeur anciens, pourquoi ne pas prendre quelques chose de plus récent, le coût sera identique, et ça chauffera moins et ce sera plus puissant.
0
tetetdechat
27 nov. 2009 à 15:43
Oui c'est ce que je me disais mais est il possible que le proc est cramé en même temps ou bien est ce possible que cela soit juste le proc qui m'empêche de démarrer l'unité? Merci encore pr les rép
0