Thunderbird bloqué

Fermé
Yaco16 - 20 mai 2005 à 23:09
flash109 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 21 mai 2005 à 11:54
Bonjour,
Je suis bloqué avec Thunderbird sous mandrake 10.1.
J'ai voulu installé le plug-in permettant de recevoir hotmail avec TB. J'ai oublié d'installer au préalable webmail.xpi. Du coup, TB ne marche plus. L'application se lance dans la barre des taches et s'arrete. J'ai effacé le repertoire de TB et j'ai tout reinstallé proprement dans un répertoire différent. Meme probleme.
Que faire ?
cf le site http://extensions.geckozone.org/Webmail/
A voir également:

2 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
21 mai 2005 à 00:11
Je ne connais pas ces details pour thunderbird mais peut-etre la mauvaise manipe a boussile tes fichiers personnels dans le repertoire ~/.thunderbird
Tu peux essayer de le bouger sur un autre nom:
mv ~/.thunderbird ~/.thunderbird.deac

et apres relancer thunderbird pour recreer ce repertoire de zero. Peut-etre ca marchera. Sinon tu remets l'ancien repertoire a sa place:
rm -rf ~/.thunderbird
mv ~/.thunderbird.deac ~/.thunderbird


Bien sur le changement de ce repertoire implique une remise a zero de toutes tes reglages personnels (boites mails, mot de pass, ...).
0
flash109 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 7
21 mai 2005 à 11:54
Salut,

Je ne sais pas si ça peut t’aider mais j’ai eu exactement le même problème sous windows. En réinstallant après avoir supprimé le profile il a redémarré j'ai juste remis les dossier contenant les mail après.
0