Posez votre question Signaler

Luminosité ecran avec windows 7

batisme61 7Messages postés vendredi 27 novembre 2009Date d'inscription 17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2015 à 08:04
Bonjour,
J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7
Comment régler se problème?
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
C'est tout simple, j'avais aussi ce problème à l'époque, mais j'ai trouvé la solution, si tu a un acer, alors sur les touches des flèches tu vois les logo du soleil, alors tout simplement t'appuie sur Fn+flèche droite pour augmenter la luminostié et inversement Fn+flèche gauche pour baisser la luminosité...

;)
zanoubia- 25 mai 2013 à 12:11
bjr j'ai le mê prob j'arrive pas a contrôle la luminusité de mon pc  à l'aide du clavier j'ai dell inspiron puis-je avoire une solution le plus tôt possible 
Répondre
wafaaa- 26 mai 2013 à 23:11
bsr g le mém problém g toshiba pouvez vou m'aidé svp
Répondre
saadoun oussama 2Messages postés mercredi 22 mai 2013Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention - 6 juin 2013 à 17:23
le mème problème j'ai un lenevo g580
Répondre
ewa- 7 juil. 2013 à 00:22
sur HP MARCHE super merci!!!
sue SONY VAIO faut "fn" et a lettre "F"
Répondre
Hobo- 19 nov. 2013 à 19:15
Bonsoir, ma touche FN ne fonctionne plus et je n'arrive pas à diminuer la luminosité via les options du pc... Comment faire? touche FN
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Pour pouvoir ajuster la luminosité avec un curseur dans windows 7, il faut avoir réglé le mode de consommation d'énergie en "performances élevées", puis avoir redémarré. Le curseur intitulé "luminosité de l'écran" apparait tout en bas de la fenêtre "options d'alimentation".
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Dans la zone de recherche du menu Démarrer tapez: DCCWdccw
Jojo29- 27 nov. 2009 à 14:42
Bonsoir,

J'ai fait une erreur, il faut lire:

Dans la zone de recherche du menu Démarrer tapez: DCCW
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui DCCW ou dccw mais pas DCCWdccw . là tu est dans l'étalonnage des contrastes et couleurs
mais dans Affichage tu règle facilement et rapidement la luminosité de ton écran .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
DCCWdccw ca ne donne rien .

va dans le panneau de configuration et Affichage
dans la colonne de gauche , ajuster la résolution , la luminosité etc .
vois tout les paramètres .
Jojo29- 27 nov. 2009 à 15:00
Bonsoir tribun,

Je confirme il suffit de taper DCCW et l'on trouve la fenêtre "bienvenue dans l'étalonnage des couleurs de l'écran". On clique plusieurs fois sur Suivant pour régler la luminosité. Je viens de le faire sur mon notebook équipé de Windows 7.
Répondre
lilac- 7 nov. 2013 à 14:26
merci c clair er net
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DCCW ?

mais quel ane invente ce genre de "raccourcis"

cela me rapelle le alt + 0156 pour le "œ" de sœur...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toujours pas ... aucune de vos proposition ne fonctionne

C’est étrange tout de même il y a juste cette fonction qui ne marche pas.

C'est gênant car quand mon pc n'est pas branché avec le secteur je vois que très peu mon écran
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 27 nov. 2009 à 16:38
salut .
essais de voir chez le constructeur de ton pc, si des pilotes pour ton clavier, acpi, ou autres ne seraient pas disponibles . et installe les .

tu peux nous donner la marque et le modèle du pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le probleme si j'ai bien compris ce n'est pas qu'il n'arrive pas à regler la luminosité de son ecran.
Mais que ses racourcis clavier pour regler la luminosite de son ecran ne marche pas.

Question bete: tu as installé les drivers de ton clavier? (va sur le site du constructeur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
packard bell
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 17:27
Bon ba pour packard bell c'est là -> http://support.packardbell.com/fr/

Bonne chance pour la suite .

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit avoir sur ton clavier la touche Ver.Num ou NumLk ,
appuie sur la touche Fn & Ver.Num ou NumLk

sinon vois ceci .

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_012.php

essaie .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui les pilotes de mon clavier et carte graphique sont a jour
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 27 nov. 2009 à 22:59
tu peux nous donner la marque et le modèle du pc ?
Répondre
stef1664- 12 janv. 2010 à 18:53
Salut batisme61

as-tu résolu le problème?
j'ai testé 2 HP 6735 et 4515s avec 7 64 bits et il m'est impossible de modifier la luminosité (les curseurs bougent mais pas de modifications), tous mes drivers et MAJ sont OK.
Des collègues de W n'ont pas avoir ce problème avec 7 32 bits sur les mêmes machines.

Cordialement.
Répondre
oraneg- 24 mai 2010 à 22:27
Message pour stef1664

Salut stef,
As-tu résolu le problème sur le hp 6735 ? J'ai le meme soucis et je crois avoir tout essayé ce qui est proposé dans la discussion...
Help please :-) !
Répondre
LAF- 30 mai 2011 à 12:32
J'ai le meme problème avec un probook 5320m. Quelqu'un peut il aider?

Merci,
Répondre
quelqu'un- 11 juil. 2012 à 02:37
même problème avec toshiba satellite :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil j'irai sur le site du constructeur pour voir s'il n'existe pas le programme adapter pour Windows Seven pour l'installation des raccourcis du clavier ... Seulement il se peut que le constructeur n'ai rien prévu pour ça mais bon cela dit ça ne coute rien d'essayer ...
Si cela ne fonctionne toujours pas essayez donc en installant les mises à jour Windows ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup dada_style !! ça fonctionne sur emachines E525 !!
Etant une bille en informatique, je suis content de trouver des gens comme toi pour nous donner un coup de main!!
merci encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aprés installation de win 7 sur certains pc prevu pour vista ou xp, les touches du clavier pour reduire la luminosité ne fonctionnent pas.

manuellement le reglage est possible:
-clic sur le bouton demarrer
-panneaux de configuration
-materiel et audio
-option d alimentation
et ça y est , c est tout en bas au milieu, vous avez un curseur pour réduire ou augmenter la lumiere.

plus directe encore :
-sur la barre des taches en bas, coté horloge, cliquer sur l icone de la batterie
-en bas cliquer sur le lien en bleu "ajuster la luminosité de l'ecran"
-la page sort de suite et tout en bas on de nouveau le curseur pour diminuer ou augmenter la luminosité de l ecran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème avec mon PC HP 6735 après intallation du Windows 7 (il était prévu pour vista), peut être c un problème de compatibilité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le raccourcis DCCW a fonctionner avec moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  luminosité ecran avec windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.