Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7 [Résolu]

Neuro83 2Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 22:20
Bonjour,
Voilà mon souci, je viens d'installer windows7 a la place de mon vista seulement ma webcan ne fonctionne plus. Lorsque j'essaye de l'utiliser, j'ai pour message qu'elle est en cours de fonctionnement avec un autre programme.
Mon ordinateur portable est un Asus M51Sn, et la cam une Chicony USB2.0 uvc 1.3M webcam, la version de mes pilotes est "61.5.33.30" . Le gestionnaire de périphérique m'indique pour état que celui ci "ne peut démarrer".
Merci par avance de vos réponses.
Lire la suite 

Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
sur le site asus il y a que vista 32 bits : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

sinon essaie une detection ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Red,

Bon bah le problème est résolu, dans un premier temps il n'a pas trouvé de mise a jour... Donc j'ai désinstaller les pilotes puis j'ai recommencé a partir de ton second lien pour les installer et bingo... j'ai fait quelques tests et ça a l'air de fonctionner.

Merci a toi de ta réponse si rapide... :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien , bonne journée a toi ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Depuis que j'ai installer Win 7, la barre de ma Chcony webcam a disparu et je n'arrive plus a capturer une image. Je signale cependant que sous yahoo msgr, j'arrive à l'activer mais pas à prendre des photos. Kelk'un pouurait il m'expliquer commernt faire pour afficher à nouveau la barre et surtout prendre des photos.

Merci
ninia - 9 déc. 2010 à 11:16
bonjour j le meme souci que Abraham qui serai comment recupere notre bare de chicony

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire une reinstal de pilote ! !

il suffit de tout déinstaler et de suivre la procédure avec le deuxieme lien du premier post ! !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?