Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre ma version de Internet ex

Dernière réponse le 20 mai 2005 à 21:32:10 fred, le 20 mai 2005 à 21:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut alors svp soyez bref car je suis préssé lol
alors j'ai des soucis avec ma page d accueil et on me dit de desinstaller internet explorer.
J'ai le sp2 mais je connais pas ma version de IE comment savoir laquelle j'ai ?
Et j'ai téléchargé au pif IE6 mais pr sp1 ca fait quoi si je la mets?
sinon ou trouver ma version de internet explorer pr SP2 ?

merci de vos réponses
+++

Meilleures réponses pour « comment connaitre ma version de Internet ex » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

Fisherprice, le 20 mai 2005 à 21:18:54

Salut!!

avant de désinstaller internet explorer, regarde ici
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484

:-)

Répondre à Fisherprice

2

fred, le 20 mai 2005 à 21:32:10

Ba le pb c'est que mes pubs ne s'affichent pas sur certains site comme celui du 9 et hotmail des fois
je préfère qu elles s affichent et je pense que mon firewall est bien configuré

Répondre à fred